Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 229 réponses
  • 300 participants
  • 288 071 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
2581
Excellent Pouet !
Ils ont l'air de bien s'éclater tout ces zicos !!
Y a que les bassistes et les percus qui claquent des doigts en rythme :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2582
Clair que la mise en place rythmique est pour le moins... étrange. :noidea:
2583
j'ai retrouvé ça car on pense le rejouer, je sais plus si je l'avais déjà mis ici, comme c'est un peu vieux (2016 déjà)
Reprise de Hysteria, de Muse.
C'était dans un bar dans lequel on a joué quelques fois. Notre bassiste est parti, on en a un autre maintenant.



x
Hors sujet :
Je crois que je m'étais pas mal de fois cogné la tète dans cette cave (le bar s'appelle Le Cavern) :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2584
Pas mal! Il se la donne votre bassiste!! Dommage qu'on n'entende pas mieux la guitare. Mais bravo quand même! :bravo:
2585

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2586
x
Hors sujet :
Enregistrement de cam, et notre chanteuse aime pas trop que je pousse les volumes, donc oui, on n'entend pas trop la gratte.

En plus là je joue dans un pédalier branché sur la console, donc pas de son d'ampli en direct, tout en "façade" (des guillemets parce que la sono était pas trop poussée non plus en façade, because contraintes de limiteur sonore à Paris)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2587
Ce n'est pas grave. Un enregistrement live dans un bar, c'est fatalement aléatoire. Mais votre reprise est réussie, c'est l'essentiel.
2588
N'empêche que cette reprise j'aurai toujours bien aimer la faire et que mon gratteux (ex) n'a jamais fait l'effort de la bosser..

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2589
C'est pourtant pas compliqué :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2590
Allez, j'ai réécouté la vidéo en tendant l'oreille sur la guitare, et je me dis que toi, reverend, tu l'as quand même correctement travaillé.