Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 227 réponses
  • 300 participants
  • 285 307 vues
  • 287 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
2571
Citation de sonicsnap :
Bon, c'est sûr que c'est dry, mais pour un son de caméra, c'est relativement écoutable. Le morceau est sympa. La voix un peu androgyne de la chanteuse a l'air intéressante. Hâte tout de même d'entendre quelque chose enregistré dans de meilleures conditions.


done, grâce à la magie vaudou et audio du 21e siècle et un retrig des batteries calé sur notre prise live :)
Donc ça, c'est la meme vidéo, mais le son sort de mon home studio! :-D:-D

[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 07:47:25 ]

2572
Ah ouééé! Pas mal! :bravo2:

PS > La Jaguar me rend bien jaloux!

[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 00:19:47 ]

2573
@vtm : très bon rock n roll ! :bravo:

Voici la suite des pérégrinations de notre aventurier perdu, sans jaguar certes, mais avec des simus d’amplis sur tout ce qui passe !
[url]https://youtu.be/OHaHVAKX2Bg[/url]

Sioux :coucou:
2574
Il y a comme un putain d'ambiance.
Bravo !

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2575
:D: Ravis que ça te plaise cher révérend !
2576
2577
Merci Sonicsnap ! Dois-je en conclure que l’on s’est réconciliés musicalement ? :boire:
2578
Daw > Certainement! :bise: De toutes façons, étant très éclectique, quelques soient les goûts de mes interlocuteurs, je trouve toujours un terrain d'entente.. sourire116.gif
2579
Daw : excellent. Le clip est vraiment bon et la musique... :bave:

Bravo :bravo:
2580
Citation de daRinze :
Non mais tout humour mis à part, effectivement le jazz et moi spa possib.


Même le « Cantina Band » ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite