Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 222 réponses
  • 300 participants
  • 285 175 vues
  • 287 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
2601
Ce sont des gants en tissus blanc destinés à la manipulation d'objets fragiles. :D:
Ils fonctionnent bien aussi sur les écrans tactiles!

Et le UNO Synth a une réponse plutôt bonne, niveau tactile.

Par contre les potards sont un peu serrés...
Du coup j'ai enlevé celui du tempo, histoire de ne pas faire de fausse manip en tripotant ses voisins!
( Parce que non, je n'ai pas de synhro entre les deux machines :facepalm:
Elles sont simplement toutes deux réglées au même tempo, et pis c'est tout! :lol: )

NARCOLEPSY  Youtube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°55 -N°56N°59 - N°60 - N°61

2602
Hello,

ce n'est pas moi. C'est mon fils, en résidence, avec le projet d'Antynomy :



J'ai pensé qu'un peu de népotisme ne nuirait pas, alors, je pose ça là. :8)

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

2603
2604
2605
Le répertoire de Police n'a jamais été trop ma tasse de thé, mais ça joue bien et c'est correctement enregistré. Bravo. Mention spéciale pour le batteur: Reprendre Copeland ça ne doit pas être facile!

[ Dernière édition du message le 26/01/2020 à 21:05:21 ]

2606
J'adore Police et vous leur faites honneur .
Bravo . :bravo:
Si je croise votre route j'rai vous voir avec plaisir . :clin:
2607
Très bon les Polices!
habituellement, les groupes de covers/ reprises, c'est pas trop mon truc (j'ai vu trop de massacres...), mais là, c'est de grande qualité, bravo!
Avec en plus un line up comme l'original (basse + chant avec un timbre plutôt proche de Sting: vraiment pas évident!). :bravo:
2608
2609
Super ! :bravo:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2610
Ce qui marche bien (et qui à mon avis a séduit sonicsnap tel que je le connais :mrg:), c'est que vous avez reprise l'esprit de Police en live, lequel était beaucoup, beaucoup plus rock'n'roll, voire limite punk parfois, que les version beaucoup plus pop, sages et parfois asseptisées des albums. :bravo:

L'autre truc qui marche très bien pour moi, c'est qu'on n'est pas, contrairement à beaucoup de groupes de covers, dans la stricte copie des version album. Vous balancez toujours le petit break, le pont quivabien, à votre sauce, mais dans l'esprit Police. Bien vu :bravo:

(d'ailleurs, j'avais un live d'eux enregistré d'après un concert diffusé sur VH1 à une époque où j'enregistrais beaucoup de concerts à la télé, que j'ai hélas perdu. Ses version cartonnaient en soirée. J'espère bien le retrouver un jour.)

Petite critique : ça yaourte parfois un peu au chant. :mrg:
Pas bien grave, surtout vu la difficulté que doit être de jouer ces basses avec ce chant. :bravo:
A part ça, c'est tout bon pour moi image.php

[ Dernière édition du message le 27/01/2020 à 17:37:54 ]