Vos VIDEOS Live ou en répétition.
- 3 263 réponses
- 301 participants
- 293 989 vues
- 288 followers
Hit !
22419
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/09/2007 à 15:32:19Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement ?...
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Thy Attal
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2591 Posté le 19/11/2019 à 10:26:48
Je mets ma patte à l'idefix de ce sujet
Voici mon trio Pop/Rock , on démarre depuis cet été , je vous laisse le liens vers nos différentes vidéos (issue de repet' pour l'instant) car malgré tout , une captation live c'est toujours un peu compliqué
https://www.youtube.com/channel/UCU1uMNCZz9fHQJcpdSfQzfw/videos
Voici mon trio Pop/Rock , on démarre depuis cet été , je vous laisse le liens vers nos différentes vidéos (issue de repet' pour l'instant) car malgré tout , une captation live c'est toujours un peu compliqué
https://www.youtube.com/channel/UCU1uMNCZz9fHQJcpdSfQzfw/videos
Pretextat
12623
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2592 Posté le 20/11/2019 à 19:56:07
C'est pas mal , le chanteur a une bonne voix .
la batteuse joue de la GC ? ( la vid ne donne pas cette impression ...)
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
sonicsnap
84916
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
2593 Posté le 20/11/2019 à 20:19:33
Vous êtes exclusivement un groupe de reprises? Avez vous envisagé de composer?
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
2594 Posté le 20/11/2019 à 20:55:54
Bah j'entends pas la gc et la basse...
Faudrait écouter au cax... Mais ça pique un peu la justesse...
Edit : sur la chaîne au salon j'entends la basse et la gc.
Pas trop dans la nuance la batteuse..
[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 21:05:26 ]
Daw
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2595 Posté le 02/12/2019 à 10:41:51
Hello !
La suite de notre série Kerguelen avec le titre « Dead Reckoning » :
[url]https://www.youtube.com/watch?v=WTZp0PzcoWY[/url]
Enjoy !
La suite de notre série Kerguelen avec le titre « Dead Reckoning » :
[url]https://www.youtube.com/watch?v=WTZp0PzcoWY[/url]
Enjoy !
delchambre
3196
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2596 Posté le 02/12/2019 à 11:28:44
Bravo Daw, chouette ambiance, ceux qui font de la vidéo et travaillent leurs sons/enregistrements savent le temps que peut prendre ce genre de vidéos.
nb: dis Daw, ton vrai prénom c'est Stan ? bon ok je
nb: dis Daw, ton vrai prénom c'est Stan ? bon ok je
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 02/12/2019 à 11:30:01 ]
Daw
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2597 Posté le 02/12/2019 à 11:41:18
non, reviens ! Mon vrai nom sinon c’est David !
Merci pour ton com
Merci pour ton com
Thy Attal
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2598 Posté le 02/12/2019 à 12:21:59
Éric Passaton
Merci Eric, le chanteur c'est bibi.
La batteuse joue bien de la GC mais la captation à été faite par un EOS70D, alors sûrement que ça n'aide pas.
sonisnap
Pour l'instant on envisage les reprises, j'aimerai pour ma part avec ce projet (entre autre) faire mon dossier intermittent. Y'a encore bcp de taff.
zekragash
La batteuse manque de nuance, de technique ... Mais c'est un autre problème....... qui a sans nul doute son importance
Mais grosso merdo elle fait le taff' pour l'instant .
J'ai encore du taff à faire également au niveau voix & guitare, le basseux je le lance tranquille, il a du être intermittent dans une vie antérieure, il relève notre petit niveau.
Merci pour vos commentaires...
DAW : Tu déchires ! le son est impeccable et la réalisation aussi ... Rien à dire ... J'aimerai un jour arrivé à ce stade là héhé !
Citation :
C'est pas mal , le chanteur a une bonne voix .
Merci Eric, le chanteur c'est bibi.
La batteuse joue bien de la GC mais la captation à été faite par un EOS70D, alors sûrement que ça n'aide pas.
sonisnap
Citation :
Vous êtes exclusivement un groupe de reprises? Avez vous envisagé de composer?
Pour l'instant on envisage les reprises, j'aimerai pour ma part avec ce projet (entre autre) faire mon dossier intermittent. Y'a encore bcp de taff.
zekragash
Citation :
Bah j'entends pas la gc et la basse...
La batteuse manque de nuance, de technique ... Mais c'est un autre problème....... qui a sans nul doute son importance
Mais grosso merdo elle fait le taff' pour l'instant .
J'ai encore du taff à faire également au niveau voix & guitare, le basseux je le lance tranquille, il a du être intermittent dans une vie antérieure, il relève notre petit niveau.
Merci pour vos commentaires...
DAW : Tu déchires ! le son est impeccable et la réalisation aussi ... Rien à dire ... J'aimerai un jour arrivé à ce stade là héhé !
Poykeh
1199
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
2599 Posté le 06/12/2019 à 08:17:09
Voici ma dernière.
J'ai enregistré le son à part et recalé ensuite sur la vidéo faite avec un téléphone.
(D'où un décalage parfois)
Ensuite j'ai rajouté des plans de moi dansant (admirablement bien ) pour rompre la monotonie.
IK Multimedia UNO Synth, Novation Circuit, et Akai MPX8
J'ai enregistré le son à part et recalé ensuite sur la vidéo faite avec un téléphone.
(D'où un décalage parfois)
Ensuite j'ai rajouté des plans de moi dansant (admirablement bien ) pour rompre la monotonie.
IK Multimedia UNO Synth, Novation Circuit, et Akai MPX8
Ema
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2600 Posté le 06/12/2019 à 10:02:28
Mapa Deadmau5?
Balèze de jouer du synthé sensitif avec des gants en live! Dans le même esprit, j'ai des potes qui jouent en concert avec des combis oranges de bagnards US. Mais ils ont tellement chaud sur scène qu'au bout de 3 morceaux, ils sont tous à oilp...
En tout cas, le clip est bien cool!
Balèze de jouer du synthé sensitif avec des gants en live! Dans le même esprit, j'ai des potes qui jouent en concert avec des combis oranges de bagnards US. Mais ils ont tellement chaud sur scène qu'au bout de 3 morceaux, ils sont tous à oilp...
En tout cas, le clip est bien cool!
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
- < Liste des sujets
- Charte