*** Alerte : VOL DE MATERIEL ***
- 925 réponses
- 163 participants
- 139 426 vues
- 163 followers
Hit !
22432
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/11/2007 à 03:36:00*** Alerte : VOL DE MATERIEL ***
S'il y a bien un truc qui entâme le moral et peut-être encore + celui d'un musicien qu'un autre, c'est qu'on le dépouille de son matériel.
Ca vient d'arriver : je vous livre les détails de l'affaire dans post suivant.
Mais avant ça, je voudrais demander + globalement à la modération et à l'administration s'il était pour eux envisageable de poster un "bandeau" pour cette rubrique (par exemple pour une semaine) lorsque l'un d'entre nous se fait déposséder de son cher matériel ?
Bien évidemment, on ne peut hélas ! recenser ici tous les délits "mineurs" comme le vol d'un jeu de cordes ou d'une valisette de rallonges 220 V.
Mais nous pourrions peut-être demander qu'à partir de plusieurs centaines d'euros -ou quelque chose d'inestimable en valeur affective (la flûte à bec en bois de pépé Gaspard)- cette rubrique soit accessible et facilement repérable pour une info + largement diffusée.
Ne postez qu' "utile", hein et, pensez-y : toujours avoir le numéro de série et une photo sous le coude de son propre mato's...
Merci pour votre vigilance.
Ca vient d'arriver : je vous livre les détails de l'affaire dans post suivant.
Mais avant ça, je voudrais demander + globalement à la modération et à l'administration s'il était pour eux envisageable de poster un "bandeau" pour cette rubrique (par exemple pour une semaine) lorsque l'un d'entre nous se fait déposséder de son cher matériel ?
Bien évidemment, on ne peut hélas ! recenser ici tous les délits "mineurs" comme le vol d'un jeu de cordes ou d'une valisette de rallonges 220 V.
Mais nous pourrions peut-être demander qu'à partir de plusieurs centaines d'euros -ou quelque chose d'inestimable en valeur affective (la flûte à bec en bois de pépé Gaspard)- cette rubrique soit accessible et facilement repérable pour une info + largement diffusée.
Ne postez qu' "utile", hein et, pensez-y : toujours avoir le numéro de série et une photo sous le coude de son propre mato's...
Hors sujet : Des sujets de ce type ont probablement déjà été créés. Mais en ce moment, lorsque je tape la moindre lettre dans le moteur de recherches, Windows plante direct et redémarre à poils !...
Merci pour votre vigilance.
kosmonote
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
721 Posté le 17/06/2022 à 11:05:02
Citation de Hit :
Arff...
Sans compte Fb, je n'ai pas de visibilité sur l'affaire.
Arf, j'ai voulu copier/coller l'annonce de fb, mais une mise en form à la con empêche le texte d'apparaitre correctement sur af (je n'avais que des guillemets à la place)
Il y avait de la pédale vintage et rare à priori.
Je vais faire l'effort de mettre ce texte correctement ici (mais faut que je tape à la main)
kosmonote
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
722 Posté le 17/06/2022 à 11:10:33
Donc le texte original de ce vol de pb bass :
/// ///
Bien le bonjour la communauté, triste nouvelle : mon ́́ ́ dans ma voiture dans le centre-ville de Nantes (44) entre jeudi 9 et samedi 11 Juin. Je suis BIEN BIEN BIEN content comme vous pouvez l'imaginer.
Voici le listing du matériel (avec en gras les pédales les plus vintages, rares et difficilement trouvables en France), au cas où les chineuneuses et chineurs que vous êtes en trouvent en vente sur les internets (Leboncoin, Audiofanzine, Zikinf,...) :
-Electro harmonix Micro synthesizer 80's
-Mazzette Lowerdrive
-Boss OC-2 Black edition 80's MIJ
-ProCo Rat (Big Box) 90's (custom PMS avec diode rouge supplémentaire)
- Digitech DOD Carcosa Fuzz
- MXR M83 Bass Chorus Deluxe
- MXR M169 Carbon Copy Analog Delay (avec un potard cassé)
- Boss GE-7B MIJ (très destroy)
- Boss LS-2 Line Selector
- Morlay Dual Bass Wah
- SP Technologies Decimator Pedal V-II
- TC Electronic Polytune Mini
- Voodoo Lab Pedal Power Mondo
Le tout fixé sur : Emma Electronic AmARHyll 76 Pedalboard + Aluminium Case
Merci de relayer au max et si vous avez le moindre doute sur une pédale que vous voyez passer, n'hésitez pas à me faire suivre en MP ou : hervefabien@live.fr
À bientôt et merci beaucoup pour votre attention,
Fabien
/// ///
Bien le bonjour la communauté, triste nouvelle : mon ́́ ́ dans ma voiture dans le centre-ville de Nantes (44) entre jeudi 9 et samedi 11 Juin. Je suis BIEN BIEN BIEN content comme vous pouvez l'imaginer.
Voici le listing du matériel (avec en gras les pédales les plus vintages, rares et difficilement trouvables en France), au cas où les chineuneuses et chineurs que vous êtes en trouvent en vente sur les internets (Leboncoin, Audiofanzine, Zikinf,...) :
-Electro harmonix Micro synthesizer 80's
-Mazzette Lowerdrive
-Boss OC-2 Black edition 80's MIJ
-ProCo Rat (Big Box) 90's (custom PMS avec diode rouge supplémentaire)
- Digitech DOD Carcosa Fuzz
- MXR M83 Bass Chorus Deluxe
- MXR M169 Carbon Copy Analog Delay (avec un potard cassé)
- Boss GE-7B MIJ (très destroy)
- Boss LS-2 Line Selector
- Morlay Dual Bass Wah
- SP Technologies Decimator Pedal V-II
- TC Electronic Polytune Mini
- Voodoo Lab Pedal Power Mondo
Le tout fixé sur : Emma Electronic AmARHyll 76 Pedalboard + Aluminium Case
Merci de relayer au max et si vous avez le moindre doute sur une pédale que vous voyez passer, n'hésitez pas à me faire suivre en MP ou : hervefabien@live.fr
À bientôt et merci beaucoup pour votre attention,
Fabien
sonicsnap
85014
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
723 Posté le 17/06/2022 à 12:21:35
Merci kosmonote de te donner du mal pour aider ce pauvre Fabien. Si seulement ça pouvait être profitable! Le voleur va peut-être tenter de revendre les pédales séparément. En même temps ça augmenterait le nombre d'occasions de se faire pincer..
Hit !
22432
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
724 Posté le 18/06/2022 à 04:17:40
Hit !
22432
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
725 Posté le 29/06/2022 à 08:52:54
Bon...
Nouvelle "affaire" :
Vol de guitare à Lyon (et matériel, dont un Fractal FM9 n° de série FAS-018W - et un micro à modélisation Townsend Labs L22) :
Guitare Julien Gendre Tiger’s Tail
Le contact est au bas de l'annonce.
Nouvelle "affaire" :
Vol de guitare à Lyon (et matériel, dont un Fractal FM9 n° de série FAS-018W - et un micro à modélisation Townsend Labs L22) :
Guitare Julien Gendre Tiger’s Tail
Le contact est au bas de l'annonce.
sonicsnap
85014
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
726 Posté le 29/06/2022 à 12:04:14
Une Julien Gendre, cả nè passe pas inaperçu! J'espère bien que le voleur va avoir du mal à la fourguer.
Jæckel
3791
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
727 Posté le 29/07/2022 à 12:32:22
Salut, désolé, c'est sur FB, mais ça pourrait ressembler à du recel :
https://www.facebook.com/groups/EffetsGuitareDIY/permalink/3319632318256455/?app=fbl
https://www.facebook.com/groups/EffetsGuitareDIY/permalink/3319632318256455/?app=fbl
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Hit !
22432
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
728 Posté le 29/07/2022 à 13:01:46
Salut Jæckel.
Je ne dispose pas de compte FB mais je transmets, tel quel.
Merci à toi.
- - - - - -
Peux- tu rapatrier quelques lignes explicatives du lien que tu donnes ?
C'est ainsi : nombre d'oursons de mon espèce ont beaucoup de mal à "accepter les conditions" avant d'accéder au contenu .
Je ne dispose pas de compte FB mais je transmets, tel quel.
Merci à toi.
- - - - - -
Peux- tu rapatrier quelques lignes explicatives du lien que tu donnes ?
C'est ainsi : nombre d'oursons de mon espèce ont beaucoup de mal à "accepter les conditions" avant d'accéder au contenu .
Hit !
22432
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
729 Posté le 29/07/2022 à 13:33:41
Pour info : alors que je postais ailleurs, il m'a été notifié :
"Cette publication Facebook n’est plus disponible".
"Cette publication Facebook n’est plus disponible".
Elemmir
4176
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
730 Posté le 29/07/2022 à 18:50:01
En fait, le pedalboard a été mis en vente sur le marché aux puces de la place du jeu de balle à Bruxelles.
Ce qui a étonné le gars qui a posté l'annonce repostée ici, c'est que ce soit revendu le tout ensemble alors qu'il semble y avoir de belles pièces sur ce pedalboard...
Ce qui a étonné le gars qui a posté l'annonce repostée ici, c'est que ce soit revendu le tout ensemble alors qu'il semble y avoir de belles pièces sur ce pedalboard...
- < Liste des sujets
- Charte