Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

*** Alerte : VOL DE MATERIEL ***

• 925 réponses
  • 163 participants
  • 139 416 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion *** Alerte : VOL DE MATERIEL ***
S'il y a bien un truc qui entâme le moral et peut-être encore + celui d'un musicien qu'un autre, c'est qu'on le dépouille de son matériel.

Ca vient d'arriver : je vous livre les détails de l'affaire dans post suivant.

Mais avant ça, je voudrais demander + globalement à la modération et à l'administration s'il était pour eux envisageable de poster un "bandeau" pour cette rubrique (par exemple pour une semaine) lorsque l'un d'entre nous se fait déposséder de son cher matériel ?

Bien évidemment, on ne peut hélas ! recenser ici tous les délits "mineurs" comme le vol d'un jeu de cordes ou d'une valisette de rallonges 220 V.
Mais nous pourrions peut-être demander qu'à partir de plusieurs centaines d'euros -ou quelque chose d'inestimable en valeur affective (la flûte à bec en bois de pépé Gaspard)- cette rubrique soit accessible et facilement repérable pour une info + largement diffusée.

Ne postez qu' "utile", hein et, pensez-y : toujours avoir le numéro de série et une photo sous le coude de son propre mato's...

Hors sujet : Des sujets de ce type ont probablement déjà été créés. Mais en ce moment, lorsque je tape la moindre lettre dans le moteur de recherches, Windows plante direct et redémarre à poils !...

Merci pour votre vigilance.
Afficher le sujet de la discussion
821
La victime est du 06 et s'est fait voler sa guitare en région parisienne, j'imagine..

[ Dernière édition du message le 18/03/2023 à 18:19:02 ]

822
Vraisemblablement.

Ceci dit, l'auteur eût pu sans doute être un peu moins avare dans sa description, qui n'aide pas vraiment mais c'est ainsi...

x
Hors sujet :
Décidément ! après l'annulation d'une étape, le Paris-Nice n'a franchement pas de bol ces derniers temps :mrg:
823
824
Bon sang! Les voleurs s'en donnent à cœur-joie en ce moment. Une guitare de luthier, ça devrait être plus facile à repérer qu'un instrument de grande série..
825
Je partage sur mon Cul De Chèvre il y aura peut être une audience plus large qu'ici.
826
Ça en vient. Je me suis dit qu’ici il y aurait une audience à l’affût. Mais oui c’est bien aussi si ça y retourne. Plus on est de fous plus on a de chances de pouvoir aider.
827
828
Citation de 3LEK :
Je partage sur mon Cul De Chèvre

:8O:

C'est quoi, ce truc ? :?!:

- (J'ai googlé; sans doute mal car sans succès...) :noidea:
829
Par chez moi on a le Cul de Paille, une célèbre auberge, plus vieil établissement de restauration de la ville, mais le Cul de Chèvre connais pas :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

830
Facebook = Face de Bouc = Cul de Chèvre, probablement ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein