Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

*** Alerte : VOL DE MATERIEL ***

• 932 réponses
  • 163 participants
  • 140 055 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion *** Alerte : VOL DE MATERIEL ***
S'il y a bien un truc qui entâme le moral et peut-être encore + celui d'un musicien qu'un autre, c'est qu'on le dépouille de son matériel.

Ca vient d'arriver : je vous livre les détails de l'affaire dans post suivant.

Mais avant ça, je voudrais demander + globalement à la modération et à l'administration s'il était pour eux envisageable de poster un "bandeau" pour cette rubrique (par exemple pour une semaine) lorsque l'un d'entre nous se fait déposséder de son cher matériel ?

Bien évidemment, on ne peut hélas ! recenser ici tous les délits "mineurs" comme le vol d'un jeu de cordes ou d'une valisette de rallonges 220 V.
Mais nous pourrions peut-être demander qu'à partir de plusieurs centaines d'euros -ou quelque chose d'inestimable en valeur affective (la flûte à bec en bois de pépé Gaspard)- cette rubrique soit accessible et facilement repérable pour une info + largement diffusée.

Ne postez qu' "utile", hein et, pensez-y : toujours avoir le numéro de série et une photo sous le coude de son propre mato's...

Hors sujet : Des sujets de ce type ont probablement déjà été créés. Mais en ce moment, lorsque je tape la moindre lettre dans le moteur de recherches, Windows plante direct et redémarre à poils !...

Merci pour votre vigilance.
Afficher le sujet de la discussion
731
Ah d'accoooooooord !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
732
Citation de Hit :
Pour info : alors que je postais ailleurs, il m'a été notifié :

"Cette publication Facebook n’est plus disponible".

Pardon, désolé. Comme l'a résumé Elemmir, c'est un pedal board complet dans un vide grenier.
En fait, c'est une publication dans un groupe pas forcément public, donc ça ne passe pas en lien 'simple'...
...M'énerve FB...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

[ Dernière édition du message le 30/07/2022 à 08:07:38 ]

733
734
Hit!

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 01/08/2022 à 18:56:20 ]

735
736
Mirabelle Gilis s’est fait braquer son van avec tout son matériel sur le parking du CHU de Toulouse… Si vous entendez parler ou voyez une annonce concernant une guitare ténor Eastwood merci de le signaler…. Merci d'avance pour elle.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02xwBpQdFyZtUKZ8svux86tSVk4XrzMsnkRFVYkJmVAm7YayYE2noxafw3kF9LvRhLl&id=601149838
737
!
Et son matériel doit être conséquent !

Si quelqu'un disposant de Facebook pouvait nous en dire davantage en cliquant sur le lien *...
Y a-t-il des photos ?

* Ceux qui n'y sont pas reliés ont immédiatement à l'écran un masque de connexion.
738
Voici la seule image disponible:

4788114.jpg

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 06/08/2022 à 15:31:24 ]

739
Pas commune cette guitare! Ça devrait être repérable si elle est revendue en France. Bonne chance à cette pauvre demoiselle.
740
"Pauvre", vu son cv, peut-être pas.

En tout cas merci Elemmir.
Et, si l'on pouvait en savoir + sur le matériel par l'auteur de l'alerte...