Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 058 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10201

bon mega honte pour moi...

1er plan avec ma nouvelle console lumiére (un beau joujou a 6000 euros d'occaz).

confiant ,aprés test avec le vendeur,je ne la reteste pas avant d'aller bosser avec.

j'arrive sur le plan,monte le matos light,j'ouvre le flight de ma console tout fier,je la branche,et la rien icon_surpris.gif

pourtant je vois bien le bouton on/off sur l'alim a l'arriére sur on...panique a bord,j'ouvre la console pour controller a l'interieur que tou vas bien ,je change ma triplette,mon prolong,l'alim shuko ,rien n'y faitnoidea.gif

abatu je telephone au vendeur "au cas ou" ,je lui expose mon probléme et il me dit: mais non ,le on off sur l'alim c'est pas pour alumer la console ,celui la tu le laisses toujours sur on,le bouton on de la console il est de l'autre coté...icon_eek.gif  quoi ou ça ben du coté opposé ,un peut caché en dessous a gauche ,tu appuis 2 seconde dessus tu relache et ça doit s'allumer...icon_confused.gif a oui effectivement ça marche la... et de dire au zikos avec qui j'etais ce jour la " vous voyez quant je vous disais que c'est la premiére fois que je l'utilise ...la preuve je sais méme pas l'allumer...!!!

heureusement le reste du fonctionnement de la console j'avais capté car c'est l'evolution d'une console que je connais et il y a beaucoup de similitudes......

 

[ Dernière édition du message le 09/11/2010 à 03:15:58 ]

10202
Le bon vieux coup de flip,quelques heures avant que ca commence :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10203

Hors sujet :

Vous n'imaginez pas le nombre de produits en parfait état de fonctionnement qu'on fabrique, qu'on vend et qui reviennent, renvoyés par les clients qui n'ont tout simplement pas réussi à les utiliser : ergonomie de m*rde ou notice format A4 avec tout le mode opératoire sous forme de dessins niais et incompréhensibles pour économiser le livret en 5 ou 6 langues...

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10204
x
Hors sujet :
T'as qu'à faire du matos de musique au lieu de bosser pour des méchants kapitalistes qui délocalisent. :oops2:
10205

Spa faux.

Mais ta phrase propose un ou exclusif : musique ou export mais pas les deux.
Pour qu'elle soit valable il reste à prouver que les boites qui font du matos de musique ne le font pas... en Chine. icon_diablotin.gif

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10206

Hors sujet :

d'toute façon les lighteux sont des blaireaux. icon_volatilize.gif

 

10207

Chut faut pas le dire, c'est un coup à se retrouver avec un spot en pleine geule bave

10208

Mega truc enorme !

Je reviens de 10 jours de tournée, 10 dates et PAS UNE SEULE CONNERIE.... !
Avec tout les boulets qu'il y a dans le groupe, je ne comprends pas !!!

Je dois avoir oublié quelque chose icon_mdr.gif

10209

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10210

C'était pas 11 dates ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier