Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 789 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 653 077 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10701
x
Hors sujet :
:flop:

[ Dernière édition du message le 16/05/2011 à 18:35:21 ]

10702
Le coup de la cymbale qui s'envole et qui retombe sur la caisse claire je l'ai eu ça aussi, pis avec une camera qui me filmé a 1 mètre de moi, c'est toujours marrant de revoir la scène.
10703

Citation de : HardRocker40

Le coup de la cymbale qui s'envole et qui retombe sur la caisse claire je l'ai eu ça aussi, pis avec une camera qui me filmé a 1 mètre de moi, c'est toujours marrant de revoir la scène.

 

Fais pété la vidéo boudiou !

Quand je conduis pas j'ai peur.

10704

Citation de : HardRocker40

Le coup de la cymbale qui s'envole et qui retombe sur la caisse claire je l'ai eu ça aussi, pis avec une camera qui me filmé a 1 mètre de moi, c'est toujours marrant de revoir la scène.

qui me filmAIT, à


Fais pétER la vidéo MON DIEU !


10705
Dans la catégorie "accident de cymbales", en soundcheck l'année passée notre batteur à réussi à faire tomber sa crash. Jusque là rien d'inhabituel sauf que quand j'ai voulu tester la basse, pas de son.

Check habituel : les jacks branchés, l'alim du pedalboard allumée, le volume de la basse au max, l'ampli allumé, ect.

Du coup je commence à flipper et là mon guitariste me sort un truc du genre "c'est normal que ton jack soit coupé en deux ?". Je regarde et je me rends compte qu'effectivement il été tranché net par la chute.

Depuis je fais gaffe aux trucs qui tombent.
10706

Citation de : deadrik

mon guitariste me sort un truc du genre "c'est normal que ton jack soit coupé en deux ?"

 

Oui oui c'est normal c'est du semi sans-fil facepalm Les guitaristes sont formidables !

Quand je conduis pas j'ai peur.

10707
Au moins il le lui a dit... J'en ai vu observer des trucs aussi énormes et garder le silence.
10708
Dans le genre objet qui tombe et qui peut endommager:

je suis batteur et je joue dans certains groupes avec des pads midi reliés à un pc portable pour balancer des boucles.
Un jour de concert avec balance à l'arrache (comme souvent), pas le temps ni la place de bien caler le pc pendant le show, je le mets par terre, sous mon charley.
Grosse ambiance, baguettes bien usés je débute le concert avec créant une véritable scierie autours de moi !!!!
Au bout d'1/2 heure, gros bug du pc en plein milieu d'une boucle !
Frayeur, qu'est-ce qui passe ?!
Je regarde le Pc, le clavier était recouvert de sciures de mes baguettes et tout ca avait fait planté le bouzin.
Fin du concert sans boucle !!!
J'ai pu réparer le pc le lendemain en nettoyant soigneusement le pc mais il y en avait partout à l'intérieur.
Du coup, maintenant, je mets le Pc loin,loin de moi !!
10709

Ca fait un cliché de plus dasn la catégorie "les batteurs sont des bucherons"!

10710

bravo

JxB