Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 101 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10181

ouais, Will aka "WD40", regarde bien à la toute fin,  il tombe bien par terre :) tel un tour de Gérard Majax!

 

Bien vu Aris, en fait, la scène étant trop petite, j'avais mis le V-stand en contrebas et donc il était en ouverture max et donc j'avais pris un gros risque, les "tampons" du synthés empêchaient qu'ils s'ouvrent en grand.,... en même temps le forum s'appelle  "les conneries"... ça arrive pas tout seul ! :)

 

La tête de ma basse refait continuellement le platre de mon studio qui est assez bas de plafond :)...

c'est ça les grosses allemandes :)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



[ Dernière édition du message le 25/10/2010 à 21:02:30 ]

10182

Citation :

En v'la un qui a pas regardé jusqu'au bout! icon_mdr.gif

 

Ouais... mais non. Regardez une vidéo des Who un peu, ce n'est pas de la négligence c'est de la destruction ordonnée bravo

[ Dernière édition du message le 25/10/2010 à 21:06:10 ]

10183

oui, c'est sûr que ça ne vaut pas le live de NIN à woodstock 94! en terme de destruction de synthé!

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



10184
Citation :
En v'la un qui a pas regardé jusqu'au bout!

Je pourrais jouer la mauvaise foi habituelle en ce lieux en disant "non mais c'est petit par rapport aux Who" toussa, argument à la Minstr_L (merci au passage, je te revaudrai ça ;) )


Mais j'avoue bien humblement que javé pas vu.

[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 16:18:20 ]

10185

Hors sujet :

c'est parce que j'avais pas mis ma parure de chevalier, t'étais décu :)

 

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



10186

Je viens tout juste d'un mini concert pendant l'après midi, ou le guitariste a décidé de cramer sa guitare...

 

 

Pas à la fin, mais au milieu du set facepalm

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

10187

icon_volatilize.gif

Personne a filmé ça ?

10188

Nan je crois pas, pas moi en tout ca mrgreen

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

10189
haaaaa les guitaristes :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10190