Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
c'est comme des fois ya du buzz entre les light et le son ,et on dit toujours que c'est la faute des lights,mais la preuve que non c'est que si tu coupe le system son ben y'a plus d'buzz!!!!!
Un chercheur en neurologie s'intéresse aux techniciens de scène.
Comme cobaye il prend un sondier et lui enlève la moitié de ses neurones. Il fout le type devant une régie et il se dirige vers la régie façade et manipule ses tranches. RAS.
Il lui retire une autre moitié de ce qui reste. Pareil, le gars file devant la console de façade, manipule ses boutons et fait des "1, 2" dans le mic.
On lui retire encore des neurones comme ça deux ou trois fois jusqu'au moment où en le lachant devant la régie il se dirige naturellement devant la régie lumières.