Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 128 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10231

11 dates : on ce date... il devient vieux quoi ! plus de connerie, non mais j'te jure !

10232

pourtant il avait le choix dans la date ... facepalm

on passe à autre chose?

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

10233

Citation :

 

d'toute façon les lighteux sont des blaireaux. icon_volatilize.gif

 ça c'est bien une phrase de sondier çaicon_bravo.gif 

c'est comme des fois ya du buzz entre les light et le son ,et on dit toujours que c'est la faute des lights,mais la preuve que non c'est que si tu coupe le system son ben y'a plus d'buzz!!!!! icon_mdr.gif

 

10234

Noisekino64> Je te dédis mon lol du soir, merci !

10235
10236

Une petite blague de circonstance ? Allez.

Un chercheur en neurologie s'intéresse aux techniciens de scène.
Comme cobaye il prend un sondier et lui enlève la moitié de ses neurones. Il fout le type devant une régie et il se dirige vers la régie façade et manipule ses tranches. RAS.
Il lui retire une autre moitié de ce qui reste. Pareil, le gars file devant la console de façade, manipule ses boutons et fait des "1, 2" dans le mic.
On lui retire encore des neurones comme ça deux ou trois fois jusqu'au moment où en le lachant devant la régie il se dirige naturellement devant la régie lumières.

icon_arrow.gif 

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10237

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10238
10239

Hors sujet :

will-bru, t'as compris? mrgreen ( j'arrete)

 

10240

Euh, c'est moi ou il y a un problème purement mathématique dépassant notre connaissance scientifique, dans cette histoire ? icon_eek2.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.