Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
en même temps si on devait passer à la vapeur les boules de SM 58 à chaque concert de punk pleins de bieres, on s'en sortirai plus ... j'ai jamais vu ca, si un chanteur ... ou autre veux un micro pas plein de germes des autres, il a son micro, si tu veux pas que le barbu plein de restes alimentaires utilise le tiens, achetes un T bone a 20 euros pour ce genre de conneries et gardes ton 58 pour usage perso. Quand il m'arrive de faire de la scène, ou en répète, j'ai MON 58, y'a pas moyen quand je vois ce que peux prendre dans la tête un micro, et j'en ai vu et sonorisé quelques concerts ces 15 dernières années, rien que d'y penser ca me fait