Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 659 055 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
11091

+1 will

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

11092

[ Dernière édition du message le 15/02/2012 à 12:12:09 ]

11093
Tu peux pas insérer une photo, j'ai pas accès au site.
11094

Hors sujet :

C'est un peu hors charte là, et puis personnellement j'aurais préféré ne pas cliquer...

 

11095
x
Hors sujet :
T'as vomi?
11096
x
Hors sujet :
Po terrib, po terrib....

Pis on peut balancer comme ça des liens vers des nus ?

Je demande juste parce que:
- le pub est ouvert au public, pas besoin d'être membre AF pour le consulter
- 'me suis pris dix jours pour une nana en bikini, alors...


11097
Non, pas terrible.

Et oui, on peut balancer des liens à partir du moment où le contenu est très clair. Ça arrive même assez régulièrement.

Un lien, c'est le visiteur qui choisit d'aller le voir ou pas (à partir du moment où ce à quoi il renvoie est clair). Une photo postée dans le forum, le visiteur tombe dessus sans l'avoir choisi.

Faut pas croire qu'on tient cette ligne de modération par pudibonderie, hein, contrairement à ce que veulent faire croire ceux qui aimeraient que le pub ressemble à un repaire de routiers.
11098
11099

moi je crois que c'est plutôt lié à la présence de poils... dans ce cas très précis, on est clairement pas hors-charte http://thenexteam.net/images/smilies/siffle.gif

Je confirme par ailleurs que le contenu est très 'clair', c'est indubitable.

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 15/02/2012 à 13:07:55 ]

11100
Et surtout j'ai bien preciser "Beaucoup moi soft ici:"
Citation :
Pis on peut balancer comme ça des liens vers des nus ?


Je me rappelle il n'y a pas si longtemps un post qui parlait de Niki Belucci avec photo à l'appui.
Je ne mets pas de lien mais je suis sûr que certains vont taper son nom dans google