Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Mouais les sac d'os c'est quand même pas très agréable de coucher avec, mais au moins elle ramène de la poudre à chaque fois qu'elle revient d'un shooting.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
JohnQ
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
11115Posté le 16/02/2012 à 07:35:47
énorme (euh la blague pas les sac d'os)
0
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Remarquez l'air un peu énervée de Mireille Dumas !
0
http://www.pierredon.free.fr
[ Dernière édition du message le 16/02/2012 à 08:38:11 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
11117Posté le 16/02/2012 à 10:05:22
On a pas dit repoussante on a dit moche.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
11118Posté le 16/02/2012 à 14:43:10
Picto > tes commentaires de maquignon à chaque fois qu'on parle d'une fille/femme, qu'on poste une photo ou un lien de fille ou femme, c'est lourd de chez lourd.
Sans compter le machisme à plein nez. Tu ne t'imaginerais pas commenter ainsi à chaque fois qu'on parle d'un artiste "il est moche" "il a un gros cul" ou "il est méga bon". Pourquoi est-ce que tu ne peux pas t'empêcher à chaque fois qu'il s'agit d'une femme ?
0
[ Dernière édition du message le 16/02/2012 à 14:43:50 ]