Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 522 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 620 641 vues
  • 1 164 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
11591
Pas con.

D'habitude, je refuse ce genre de conditions de jeu. Mais apporter ses consos, c'est juste la bonne idée. :bravo:
11592
De préférence des boissons qu'ils ne vendent pas dans le bar. Au nom du lol.

11593
Héhé pas con :bravo: !
11594
Moi, Ya quand même un mec qui est monté sur scène avec sa trompette pendant qu'on faisait "Cowboys From Hell" de Pantera ... Il a commencer a sonner du clairon l'enfoiré et je l'ai regardé genre je vais te tuer et il a sauté de la scène ... Nan mais faut le faire quoi. :8O:

Un autre concert, un mec s'est fait éjecté du pogo, il a volé sous mes pieds en tapant au passage le pied de micro et je me suis bouffer un SM58 dans les dents j'avais trop mal. le mec a quand même fini sous la batterie et a fait tomber 2 cymbales avant de s'extirper de la en disant "désolé désolé".

Le même concert, un mec bourré qui tombait a réussi à se rattraper au manche de mon gratteux qui était en plein solo sur "Am I Evil" version Metallica. Mon gratteux lui a donné des coup de pied et on a pas réussi a rattraper la chanson qu'on a recommencé.... icon_facepalm.gif

J'ai réussi a passer un pied au travers du plancher d'une scène. Je suis un beau bébé, 1m90 115Kg, et je jumpais sur la scène en gueulant "Jump !!! Jump !! Jump !!" ET la, c'est le drame. Le pire c'est que j'étais pieds nus ... Aïe ! Et mon bassiste s'est mangé le trou 2 mins après en me faisant les gros yeux genre "qu'est ce c'est ce bordel !?"


AAhh lala !! J'adore la scène il se passe toujours un truc sympa. Un ampli qui crame, un mec qui marche sur un Jack, Une nana qui se fracture les cotes (veridique) sur le billard du fond du Bar. Ou alors un connard qui vient te parler pendant que tu joue (nan mais tu crois quoi la !! je suis pas en train de faire du tricot bordel !!!). J'ai pas fait énormément de live (une vingtaine) mais a chaque fois c'est que du bonheur et des anecdotes a en pleuvoir :-D
11595
Une nana qui se fracture les cotes .... sur un billard?!?!?!

Ca sent l'histoire epique celle là, raconte la nous svp :-)
Al bundy vs Georges abitbol
11596
11597
Moi ya un mec qui est mort de la tuberculose pendant un live icon_facepalm.gif

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

11598

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11599
Citation de Fanou83 :
Une nana qui se fracture les cotes .... sur un billard?!?!?!

Ca sent l'histoire epique celle là, raconte la nous svp :-)


Bha en fait on avait demandé au patron du bar de bouger son billard car on sentait le coup venir de très loin lol. Mais malheureusement pour la nana il a refusé.

En fait elle était déchirée et elle a tenté (avec ses 45 Kg tout mouillée) de rentrer dans le pogo mais elle a été éjectée directe par un pauvre bonhomme qui ne l'avait même pas vu et elle a fini les côtes sur le coin du billard ...

Vu de loin, c'était impressionnant j'aurai pas voulus être à sa place :8O:

On l'a revue au concert d'après dans le même bar (cette fois on avait viré le billard) et elle ne se souvenait même pas du moment fatidique. 3 côtes cassées quand même ... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 15:30:10 ]

11600
Citation de blackbollocks :
Moi ya un mec qui est mort de la tuberculose pendant un live icon_facepalm.gif


Ah ouais quand même !! Mais le bougre devait être bien malade avant le concert :8O: