Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 780 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
11671

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

11672
Citation de newjazz :
Quand c'est le mec au triangle qui confond les morceaux, c'est pas très grave, mais quand c'est celui qui cumule les postes de batteur, bassiste et clavier... :surpris:

Ben non. Si c'est du rock ou pop rock, tu as 99% des morceaux qui sont sur la même progression de trois accords et le même rythme.
11673
Citation :
Ben non. Si c'est du rock ou pop rock, tu as 99% des morceaux qui sont sur la même progression de trois accords et le même rythme.


Voilà, et puis de toute façon dans le rock tout est dans l’altitude, la pose...:oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

11674
11675
11676
Citation de Will :
Ben non. Si c'est du rock ou pop rock, tu as 99% des morceaux qui sont sur la même progression de trois accords et le même rythme.


Spafô!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

11677
Citation de crossroads :
Voilà, et puis de toute façon dans le rock tout est dans l’altitude, la pose...


... et les lunettes aussi, si l'on en croit le lien de Traumax...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

11678
Les morceaux les plus connus en tout cas.

...On se demande pourquoi...


11679
Souvenir rigolo ou mon groupe et moi participions à un salon du tatouage local dans le calaisis il ya environ 1 an et 1/2
Durant le concert et pendant un solo de mon guitariste, je m apercois qu'une troupe de danseurs country est en mode "pose-photo", je saute de la scene armé de mon HF pour récuperer un chapeau de cowboy et me meler à eux, n'arrivant pas à mes fins, j'en pique un sur la tete d'un grand type, qui se met à me courser en santiag (pas simple) et chemise bucheron avec toute son équipe derriere digne d'un sketch de benny hill et ce jusqu'à ce que je retrouve mon groupe et la scene, devant l'hilarité générale du public, ils m'ont cédé le chapeau!
11680
Citation :
Voilà, et puis de toute façon dans le rock tout est dans l’altitude, la pose..


Tout à fait ! Et il est vrai aussi que dans le Funk, beaucoup de morceaux se ressemblent... Le truc, quand on se plante, c'est de continuer tout en sourires ! Quand des copains viennent nous voir, je leur dis "si vous nous voyez rigoler, c'est un pain!". Bon, on rigole souvent... icon_mdr.gif Ce qui est super, avec la basse à main gauche et la BAR, c'est que je change d'atmosphère sans rien demander à personne ! icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 17/10/2012 à 22:29:46 ]