Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Ahah, non mais sincèrement, au son c'est un très bon professionnel. Puis, encore une fois on était jeunes (au lycée) je pense que tout le monde a une histoire du genre en termes de plantage, peut être pas en live, mais au moins en répète.
Un démarrage 2 tons au dessus, par exemple (ça m'arrive rarement pourtant) surtout quand l'un des gratteux se plante aussi dans la tonalité (beau combo, ce soir là mais on s'en est rendu compte tout de suite par contre)
Boah, notre must, ça reste le batteur qui échappe ses baguettes dans un petit salto (les baguettes, pas le batteur). Sauf qu'il ne le fait pas exprès et ne rattrappe pas les baguettes Heureusement (ou pas ?), il ne l'a encore jamais fait en concert, quoique ça a failli y'a 2 semaines...