Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 542 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 622 262 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
12381

:getlucky:

12382
x
Hors sujet :
Evidemment chui con, j'avais pas pensé aux séquences midi. icon_facepalm.gif
12383
@Joseph Merrick
x
Hors sujet :

Juste le batteur et moi (guitare principale), le bassiste et le chanteur n'en ont pas.

On est tous les deux avec des in ear monitor, le batteur en filaire et moi avec un HF (tbone iem200)
12384

Hors sujet :

 nous avons tous le clic sauf la chanteuse ,mise en scene ,sequence , tout est calculé il y a quelques morceaux un peu progressifs ou je compte toujours ...  le son qui vous rentre dedans manque un peu avec les in ears...   apres je suis bien sourd mais c un autre probleme....

 

https://www.youtube.com/watch?v=bAC5qN0mizM

 

12385
x
Hors sujet :
J'utilise aussi le in-ear pour le click sur quelques morceaux avec des samples. Par contre je suis batteur et j'ai besoin de le mettre trop fort, ce qui le rend à peine audible en jouant et destructeur d'oreille sinon. Vous choisissez quoi comme son de click ? Vous avez des conseils ?
12386
x
Hors sujet :
Ca mérite un sujet non ?

edit > en fait y'en a deja
https://fr.audiofanzine.com/on-stage-backstage/forums/?q=clic&searchType=titles

[ Dernière édition du message le 13/11/2013 à 14:31:10 ]

12387
Citation :
@ Archion : j'ai pas bien compris le problème... :???:

Ben on avait une scène en ombres chinoises, et tous les acteurs qui traversaient la scène par l'arrière pour se préparer à entrer de l'autre côté passaient devant et foutaient la merde puisqu'ils étaient visibles
12388
Ah ok!

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

12389
Donc le fautif, c'était le régisseur qui n'avait pas balisé la zone pour empêcher le passage ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

12390
Non, les fautifs c'est les acteurs qui écoutent rien... L'arrière de scène fait au moins 10 mètres de profondeur, le projo était à 4-5m, y'a de la marge quand même!