Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 659 068 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
12861
Citation de Djardin :

Après, perso je suis amoureux de Gail Ann Dorsey. et puis elle arrive à faire la partie de chant de Freddy Mercury sans avoir l'air ridicule tout en jouant de la bassse.

Skin est juste énorme sur scène, elle te saute du haut de la scène de rock en seine pour venir chanter debout SUR le public (les gens la portent, pas genre je te met ma converse dans la tronche hein ;) )Le tout avec un chant impeccable, une grande show-woman!
12862
x
Hors sujet :
Citation de Al1r :
et Perry Rose.

:aime::bravo:
12863
x
Hors sujet :
Citation :
Et un Will Zegal qu'est arrivé plus tard aussi !

:bravo:
Au passage, j'oublie pas tes photos, hein. Mais... icon_facepalm.gif
12864
toute mon adolescence skunk anansie (quand fun radio passait de la musique).
12865
Citation :
(quand fun radio passait de la musique)

:ptdr::diable:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

12866
Le dernier album de Skunk anunsie (2012 ou 2013) est une tuerie!

 

 

12867
Citation :
Le dernier album de Skunk anunsie (2012 ou 2013) est une tuerie
Je confirme. Mais les anciens aussi :)
12868

Belle connerie vendredi, mais bon souvenir aussi : la dernière d'une jam que j'anime depuis environ 3 ans, et cette fois c'était vraiment la dernière, le bar ferme et ne sera plus un bar. Donc les potes viennent faire le boeuf, le club est bourré à craquer, à tous les sens du terme d'ailleurs !

J'avais une petite gêne dans la gorge depuis la veille, j'ai commencé à tousser pendant le set... Ma voix s'est mise à déraper, du coup j'ai forcé, mais bon je me suis dit : c'est la dernière, j'ai pas d'autres dates au chant avant 1 mois, un demi litre de jack et en voiture simone !

Je suis complètement aphone depuis...

 

[ Dernière édition du message le 26/05/2014 à 19:31:00 ]

12869
Oh, en un mois ça ira, repose toi, du miel, du citron, des tisanes, et du propolis.
12870
Pour ma part samedi, grand soleil, 30/35 degrés (dans le gard), on fait nos balances. On part manger (avec déjà quelques coups de soleils apparaissant), puis en revenant, le régisseur d'accueil nous annonce que suite à une erreur de manip la console s'est réinitialisée... Du coup, rebalances, et pour le coup, deux insolations :)