Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 679 918 vues
- 1 165 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
-Livingroom-
-Livingroom-
ketzakoalt
Sinon, le semaine dernière, la scène avait installée dans un cadre champêtre, à l'orée d'un bois, sous les arbres. Le groupe avant nous jouait depuis un moment et là... un orage à tout péter. Une horde de vaches qui pissent en même temps.
Tout le matos a bien pris. Quand ils ont retourné la belle table de mix, on aurait dit un arrosoir.
-Livingroom-
Anonyme
Hors sujet :
Citation de Storky :
Mais la fête de la musique est surtout contaminée par les dj truc et mc machin avec leurs "soundsystem".
Je sais pas si c'est partout, mais à Orléans c'était une calamité cette année. Sans mentir, il y avait 50% de passeurs de disques. Pas des DJ hein, ou peu, mais des mecs qui appuient sur play et qui se les grattent en buvant une bière derrière leur pupitre.
8oris
Et puis, c'est la fête de la musique, pas la fête des musiciens!
Archion
luciolis
Storky
Idem, cette année mon groupe jouais un petit bled alsacien. Je ne peux pas parler d'accueil très "pro", mais pour des amateurs comme nous c'est convenable.
Et bien super ambiance, tout le monde se connais plus ou moins dans le public et sur les scènes. 3 - 4 spots de zique live dans le village, pas de racaille, pas de stress au démontage de matos à minuit. Et puis pas les hordes de paumés alcoolisés que l'on trouve en fin de partie dans les grandes places, tout juste les deux indispensables dudes bourrés qui dansent comme des guignols pendant le set.
C'est le bon plan la campagne, on retrouve l'ambiance bon enfant des premières fêtes de la musique avec toutefois moins de monde et en un peu plus familial.
- < Liste des sujets
- Charte