Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 679 918 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
12991
Ah quand même parce que là ça faisait un peu léger pour une fête de la musique.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

12992
Moi pas mieux, mais j'ai eu le coup classique du bouton de volume qui passe de un quart de la course à 3 quarts suite à un pied mal placé... Et bien sur sur la chanson la plus calme du set, sinon c'est pas drôle :) Mais ça reste gentillet.
12993
Si, on a quand même eu une heure et demi de panne de jus sur le plateau à cause d'un putain de prolongateur électrique. Un seul câble défectueux et zou, tout fout le camp!
12994
P'tin, j'entends d'ici toutes ces séances d'accordage.

Sinon, le semaine dernière, la scène avait installée dans un cadre champêtre, à l'orée d'un bois, sous les arbres. Le groupe avant nous jouait depuis un moment et là... un orage à tout péter. Une horde de vaches qui pissent en même temps.

Tout le matos a bien pris. Quand ils ont retourné la belle table de mix, on aurait dit un arrosoir.

12995
12996

Hors sujet :

Citation de Storky :

Mais la fête de la musique est surtout contaminée par les dj truc et mc machin avec leurs "soundsystem".

Je sais pas si c'est partout, mais à Orléans c'était une calamité cette année. Sans mentir, il y avait 50% de passeurs de disques. Pas des DJ hein, ou peu, mais des mecs qui appuient sur play et qui se les grattent en buvant une bière derrière leur pupitre.

12997
Mouais, entre le mec qui passe des disques et le groupe qui joue mal une sempiternelle version écorchée de Wonderwall, je ne sais pas ce qui est le pire.
Et puis, c'est la fête de la musique, pas la fête des musiciens! ;)

12998
A Montpellier on a eu le droit au super concert de France 2, présenté par le génial Patrick Sébastien...Autant d'ordures sur scène que par terre après le concert :-D
12999
Fête de la musique en Suisse à Orsières, plein de scènes disséminées dans un village de montage. Super bien organisé, accueil pro, tout s'est bien passé, et que de la musique live :)
13000

Idem, cette année mon groupe jouais un petit bled alsacien. Je ne peux pas parler d'accueil très "pro", mais pour des amateurs comme nous c'est convenable.

Et bien super ambiance, tout le monde se connais plus ou moins dans le public et sur les scènes. 3 - 4 spots de zique live dans le village, pas de racaille, pas de stress au démontage de matos à minuit.  Et puis pas les hordes de paumés alcoolisés que l'on trouve en fin de partie dans les grandes places, tout juste les deux indispensables dudes bourrés qui dansent comme des guignols pendant le set.

C'est le bon plan la campagne, on retrouve l'ambiance bon enfant des premières fêtes de la musique avec toutefois moins de monde et en un peu plus familial.