Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 522 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 620 675 vues
  • 1 164 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
13071
^^
Bon je resterais bien avec mon phone du coup,
mais j'ai besoin de lancer un sample immédiatement à la fin d'un passage de brute.

x
Hors sujet :
Et pas moyen de trouver un sampler stéréo simple, activable au pied, sans vélocité, sans latence, à moins de 180€
13072
Moi tout ce qui a attrait à la technologie téléphonique me fait peur... Un téléphone est fait pour... Téléphoner! :-D Du coup le téléphone qui sert le café, à la limite je peux dire oui, mais celui qui va me dire que je me suis mal brossé les dents je risquerais de le casser. Volontairement :)

Résultat:

http://cdn0.mos.techradar.futurecdn.net//art/mobile_phones/Nokia/1%20Nokia%203310-580-90.jpg

Incassable. Et il fait son job de téléphone.

[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 10:31:29 ]

13073
13074
Perso j'envisage plus mon smartphone comme un ordi de poche intégrant une fonction téléphonique que comme un téléphone.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

13075
x
Hors sujet :
- Photo
- Camera
- Radio
- Agenda
- Réveil
- Lecteur MP3
- GPS
- Mirroir (pour les femmes:8))
- ...
et accessoirement çà téléphone

le nouveau couteau suisse ;)
AL1

[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 12:30:35 ]

13076
x
Hors sujet :
Sauf que le couteau suisse marche sans autre énergie que de l'huile de coude. Ton smartphone, le jour de l'apocalypse, il te servira pas très longtemps. En plus, c'est loin d'être incassable, waterproof, etc...Bref, globalement c'est de la merde mais de la merde extrêmement bien vendue.
Un ordi de poche? Mouais, faut pas pousser. Avec un smartphone à 500 €, tu ne fais pas le tiers de ce que tu fais avec un laptop dans la même gamme de prix.
Soyons réalistes, les smartphones ne servent à rien d'autres que s'amuser (jeux, médias), naviguer (et encore, on est loin du confort d'un ordi) et lancer quelques applications bien foutues mais sans lesquelles on peut très bien vivre.


 

13077
Change de smartphone :-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 13:11:55 ]

13078
Citation :
sans autre énergie que de l'huile de coude

x
Hors sujet :
:non: On vend des chargeurs pour smartphone à manivelle ou solaire
Bon, d'accord le jour de l'apocalypse, çà servira pas beaucoup
AL1
13079

Bah le Nokia 3310 c'est un vieux clou qui tient pas la charge et craint l'humidité. Il vaut mieux la série des Samsung : étanches, forte autonomie, lampe électrique ...

Pour ce qui est de l'apocalypse, les téléphones ne seront plus très utiles mrgreen

Ola !!!

13080
Et sinon les conneries on stage dans tout ça? :-D