Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 431 réponses
  • 1 180 participants
  • 2 614 141 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
12571
bah il y a peut etre un contexte particulier ?

Ola !!!

12572

Hors contexte exposé, ça reste  "Les connards on stage" .

D'ailleurs faut être un peu con (scuses Honey's ) pour exposer ça comme une connerie sur scène s'il y a un contexte particulier qui le justifie et qui n'est pas dévoilé .  redface2

 

12573
...icon_facepalm.gif ba le contexte évident c'était la pause clope... Que j'ai prolongé en buvant 2 ou 3 verre et j'ai oublié de revenir à temps quoi (sachant que depuis le début du concert il me tapait sur nerf par son attitude ça a servit à marquer le coup et il l'a très bien compris, j'en connais peu qui aurait eu les couilles d'en faire autant)

Donc oui, il me semble qu'"oublier" de finir un concert ça a sa place dans les conneries on stage...(en tout cas plus que les "ma guitare avait une corde pété: même pas peur, j'ai joué quand même"..)

Et au passage tu vire pas un membre dont le départ signerait l'arrêt du groupe, ou qui en tout cas aurait pour effet d'en changer le son (c'est valable pour moi comme pour lui), surtout pour une raison qu'on a réglés plus ou moins calmement quelques semaines/mois plus tard.

Ps: j'ai mis oublié entre guillemets parce-que c'était un oubli plus ou moins conscient comme vous l'aurez compris..

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 02/03/2014 à 01:44:49 ]

12574
D'ailleurs après mon pseudo départ du groupe (2 mois), le groupe a fait zéro répète et a même annulé 1 concert..

Rock'n'Roll Is Dead

 

12575

Citation :

(sachant que depuis le début du concert il me tapait sur nerf par son attitude ça a servit à marquer le coup et il l'a très bien compris, j'en connais peu qui aurait eu les couilles d'en faire autant)

 

Si c'est ça avoir des couilles, bof bof   icon_rolleyes.gif   . Quand on en arrive à ce mode de communication ...   icon_confused.gif

 

 

Citation :

 

Donc oui, il me semble qu'"oublier" de finir un concert ça a sa place dans les conneries on stage...(en tout cas plus que les "ma guitare avait une corde pété: même pas peur, j'ai joué quand même"..)

...

... Ps: j'ai mis oublié entre guillemets parce-que c'était un oubli plus ou moins conscient comme vous l'aurez compris..

 

 

Non ce n'est pas une connerie, style un truc plus ou moins rigolo (sur le coup) ,situations drôles , imprévues, non calculé qu'on appelle içi "conneries on stage" .  icon_ptdr.gif

Pour moi tu t'es comporté avec un manque d'élégance, d'intelligence toussa ... Flagrant . Ca ne me fait pas rire . C'est plutôt navrant ce genre de comportement entre musiciens . icon_neutral.gif

Enfin perso. je ne m'en venterai pas comme d'une connerie on stage icon_redface.gif  .

 

 

Citation :

 

 

D'ailleurs après mon pseudo départ du groupe (2 mois), le groupe a fait zéro répète et a même annulé 1 concert..

 

 Je le répète avec moi et certainement d'autres aussi, ton départ n'aurait pas été pseudo .

 

Enfin ne prends pas ca mal, tu es quelqu'un dont j'apprécie le ton sur A.F. , mais bon là , voilà quoi  noidea.gif  .

 

 

 

 

 

 

12576
Bon allez, on arrête de faire la gueule et on trouve des choses connes et drôles à raconter :bravo:
12577
je suis assez d'accord avec Joseph Merrick, c'est grave d'en arriver à ce point. Soit il faut que vous splittiez , soit faut discuter sérieusement. A force vous allez vous taper dessus si ça continue.
Les non-dits, les trucs que l'on garde pour soi, sont une des raisons que mon dernier groupe a fini comme une merde.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

12578
Bon j'aurais pas cru que vous iriez creusé les détails comme ça donc je précise quand même que les morceaux en question étaient des morceaux acoustiques sur lesquels je devais accompagner le chanteur, le concert avec le reste du groupe lui était fini, on avait parlé de ça avant de jouer et j'avais dis oui, (c'est bien pour ça que j'ai parlé de "règlement" personnel, j'aurai évidement pas planté les autres gars et par la même occasion sauté des morceaux sur lesquels j'ai des solos ou des parties de guitares que j'aime bien)

Citation :
Si c'est ça avoir des couilles, bof bof . Quand on en arrive à ce mode de communication ...


T'a pas vu le cas....le mec est interdit de sport de combat quand même (...icon_facepalm.gif) quand il s’énerve il en oublie son alphabet (d’après moi :-D ) ceci dit ça colle bien a notre style rock alternatif/post grunge :bravo: mais sérieusement personne dans son entourage n'oserait un affront pareil, et c'est bien pour ça que ça l'a marqué.

Et quand a virer un membre oui, mais tu peux pas virer n'importe quel membre non plus, nous on a un mode de fonctionnement un peu particulier: on fait la musique et les enregistrement a 2. Les zikos qui sont avec nous rejouent les parties basses et batteries que j'ai faites (sauf depuis 1 ans ou on a pas réenregistrés et donc ils font leurs sauces eux même, ce qui comme j'ai dis me pose un lourd problème par rapport au groove du "bassiste"...)

Donc tout ça pour dire que ça aurait été stupide me virer (comme si lui en tant que chanteur se faisait virer, ça aurait aucun sens)

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 03/03/2014 à 02:05:02 ]

12579
Je crois que tu nous convainquera pas... :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

12580
Oui c'est bien beau d'essayer de nous convainquer!