Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Il y'a des parallèle avec l allemand, intéressant. Je veux dire du point de vu auditif et non écrit: fågel et Vogel pluriel Vögel. C est dur a apprendre le suédois?
A priori c'est pas trop dur, dans la mesure où tu maîtrises déjà l'allemand.
Et dixit une copine norvégienne, qui l'avait pris en option facultative au bac sans avoir jamais pris de cours : "Comparé au norvégien, c'est trop facile".
Mais bon, un pote britannique qui est en ce moment à Göteborg me dit qu'il a beaucoup de mal à parler en suédois : les autochtones parlent trop bien anglais, et sautent sur toutes les occasions de le pratiquer !
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
[ Dernière édition du message le 07/10/2014 à 22:29:35 ]
Manu132
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
13749Posté le 12/10/2014 à 02:27:28
Il m'est arrivé plusieurs fois de confondre différents câbles de sorties, d'entrées sur mes boites à rythmes, ou bien de foirer mon câblage midi
mais j'ai plus ou moins toujours su me brancher à temps ^^
Une fois par contre j'ai mis 20 minutes à capter que j'étais pas dans la bonne banque de pad sur ma mpc