Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 679 767 vues
- 1 165 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
13861 Posté le 08/12/2014 à 22:16:48
x
Hors sujet :Irlandais : https://www.thomann.de/fr/hora_irish_bouzouki_m1089p.htm (le prix a un peu monté je crois).
Je ne sais pas s'ils sont tous top ou si c'est la loterie, mais le mien est vraiment bien. j'imaginais une daube toute cheap et en fait, non. ça quelques temps que je me dis que je pourrais m'acheter un vrai bouzouki à 800€ et puis après je rejoue sur le mien et je me dis qu'il me suffit largement, donc je vais garder mes sous pour autre chose (un meilleur banjo ?)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
13862 Posté le 08/01/2015 à 10:14:20
Pas On Stage, mais avant stage :
on a un concert ce soir. Je dois apporter la sono. En rentrant de répète hier vers minuit une heure, je prends les clefs de la voiture pour charger la sono à l'avance. Ma blonde me demande ce que je fais et innocemment me dit :
"ah, au fait, il n'y a qu'une enceinte. J'ai pris la 2eme pour ma répète et je l'ai laissée chez mon batteur".
Saperlipopette ! moins de 24h avant le concert on apprends que la moitié de la sono est à 1h de route de là. et encore, pas sur que son batteur soit là pour nous la refiler. Et on bosse aujourd'hui.
(bon, on semble avoir trouvé une solution, mais on a réveillé ce pauvre batteur dans son sommeil ce matin aux aurores, et comme on s'est mal organisé on l'a réveillé 2-3 fois d'affilée. )
(et le concert semble être folklo : on aura très peu de place et comme c'est en hiver, pas moyen d'être en plein air non plus)
on a un concert ce soir. Je dois apporter la sono. En rentrant de répète hier vers minuit une heure, je prends les clefs de la voiture pour charger la sono à l'avance. Ma blonde me demande ce que je fais et innocemment me dit :
"ah, au fait, il n'y a qu'une enceinte. J'ai pris la 2eme pour ma répète et je l'ai laissée chez mon batteur".
Saperlipopette ! moins de 24h avant le concert on apprends que la moitié de la sono est à 1h de route de là. et encore, pas sur que son batteur soit là pour nous la refiler. Et on bosse aujourd'hui.
(bon, on semble avoir trouvé une solution, mais on a réveillé ce pauvre batteur dans son sommeil ce matin aux aurores, et comme on s'est mal organisé on l'a réveillé 2-3 fois d'affilée. )
(et le concert semble être folklo : on aura très peu de place et comme c'est en hiver, pas moyen d'être en plein air non plus)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
13863 Posté le 08/01/2015 à 11:49:25
Ah si dehors y a moyen... Avec du vin chaud et si tu crains pas les engelures ^^
Ny Batteri
1681
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
13864 Posté le 08/01/2015 à 13:02:13
Ca me rappelle des souvenirs d'un concert littéralement sous la neige, p....n ce que j'ai pu avoir mal aux doigts !
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
13865 Posté le 08/01/2015 à 13:19:22
Ah toi aussi tu as vécu ça?
Moi c'était en station, par -8 degrés... Et le pire c'est que tu peux pas mettre toutes les vestes que tu voudrais, parce qu'elles empêchent tes mouvements... Horrible.
Et à la fin on t'offre une bière bien fraîche ^^
Moi c'était en station, par -8 degrés... Et le pire c'est que tu peux pas mettre toutes les vestes que tu voudrais, parce qu'elles empêchent tes mouvements... Horrible.
Et à la fin on t'offre une bière bien fraîche ^^
Ny Batteri
1681
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
13866 Posté le 08/01/2015 à 13:23:34
Moi c'était à Chartres en plein mois de Mars, mais même dans la Beauce au printemps, on peut avoir des surprises (y'a plus de saisons ma bonne dame ).
Encore pire, je me souviens avoir défilé pour le 11 novembre en jouant du sax, sous la pluie et dans le vente glacial, là encore les doigts et les lèvres ont bien morflé !
Encore pire, je me souviens avoir défilé pour le 11 novembre en jouant du sax, sous la pluie et dans le vente glacial, là encore les doigts et les lèvres ont bien morflé !
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
13867 Posté le 08/01/2015 à 13:43:48
Puis jusqu'au bout ils t'enfoncent! Au lieu de mettre des projos traditionnels bien puissants qui chaufferaient, non, que de LED's!
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
13868 Posté le 08/01/2015 à 13:47:47
ça me rappelle qu'une fois à un festival en mai à Bar le Duc, y'avait un groupe jamaïcain, ça faisait assez frisquet, pendant quelques instants en attendant les chanteurs, le clavier et le gratteux se sont mis les mains face à un projo comme on les mets devant un poele pour se réchauffer
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
3807
13869 Posté le 08/01/2015 à 13:52:20
Ca se comprend vu comment ça chauffe ces trucs-là... Me souviens toujours de ma première expérience dégoulinante de sueur (pas d'esprit déplacé, hein) et pourtant j'étais habillée léger... (pas d'esprit déplacé, j'vous ai dit, bande de pervers)
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
13870 Posté le 08/01/2015 à 13:55:18
C'est pour ça qu'il fait souvent plus chaud sur scène que dans le public, même s'il y a moins de monde.
- < Liste des sujets
- Charte