Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 661 771 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
13871
Non, mais j'ai des gants très fin (genre gants en soies ou gants pour tablettes tactiles). Et ça ne sera pas pire que d'habitude de toutes façons !


(puis l'hiver à Toulouse... là il fait chaud et grand soleil)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

13872
tu joues du bouzouki là dedans? Parce que si c'est le cas, mitaines=sauve ta vie (sauf pour les barrés :))
13873
Bouzouki et plein d'autres trucs. J'ai testé hier vite fait le violoncelle avec les gants. Vu que je ne m'entends pas jouer et que de toutes façons je joue faux, ça n'a qu'une faible influence sur le son !

par contre les onglets du banjo par dessus les gants, je sais pas ce que ça peut donner...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

13874
Citation :
C'est pour ça qu'il fait souvent plus chaud sur scène que dans le public, même s'il y a moins de monde.


Je me souviens m'être dit après mes premiers concerts :
"On a toujours l'impression que les artistes transpirent sur scène parce qu'ils se donnent à fond, mais en fait c'est juste parce qu'il y fait super chaud !"

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

13875
on peut jouer dehors sans gants.........j'ai joué le 24 décembre du piano dehors (sur une scène ouverte seulement en façade. ça se fait, mais dès qu'on arrête, c'est chaud.........(enfin froid) et lors des chorus, on moins d'idées quand on a froid!
13876
C'est clair qu'on n'a pas du tout la même dextérité, les sensations sont complètement différentes, pas facile d'être à l'aise...

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

13877
Après, quand on a des lumières (bon, c'est rarement le cas en café concert) ou des amplis à lampes (pas notre cas en chanson acoustiques !) ça chauffe tout de suite beaucoup !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

13878
13879
13880
D'où l’intérêt de jouer du metal : tu peux jouer avec des moufles, ça change rien...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 08/01/2015 à 15:51:19 ]