Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 680 901 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
13881
et écouter avec ça :
1922939.jpg

Non je ne mettrai pas de pull

13882
c clair que dans le métal, pas besoin de s'entendre, faut juste faire semblant de jouer ensemble. :oops2:
13883
Dans le jazz aussi. Puis dans le punk, et le reggae. Puis le rock. Tout sauf la variète en fait.icon_facepalm.gif
13884
Dans la variet', faut même pas faire semblant de jouer ensemble : le playback s'en charge. :-D

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

13885
13886

Dans le jazz, faut faire semblant de jouer pas ensemble

13887
Citation de livingroom-studio :
Puis jusqu'au bout ils t'enfoncent! Au lieu de mettre des projos traditionnels bien puissants qui chaufferaient, non, que de LED's!

Ah oui j'ai aussi fait le coup pour le 31. Pauvres artistes. Bon on avait quand même mis des Sunstrip-chauffage. D'ailleurs on a démonté la scène avec les sunstrips et la face à fond :) C'était bien marrant.
13888
13889
Vous connaissez le coup de l'orga qui vous appel que 15 jours avant pour vous prévenir que c'est vous qui êtes finalement retenu pour assurer la partie technique de leur gala de danse annuel ? Que le jour J vous commencez à monter et un des mecs de l'orga qui n'était pas au courant que c'était vous vient taper un scandale en exigeant que vous vous "cassiez" (selon ses termes), laissant le bénévole de l'asso organisatrice en charge de la partie technique dans la galère... ? Du coup tout démonter notre matos à l'heure actuel, présidente de l'asso et trésorier toujours injoignale... la suite au prochain épisode mais je sent le pire... icon_facepalm.gif

Que serai la vie sans musique ?

Une chose bien plate...

[ Dernière édition du message le 09/01/2015 à 19:14:02 ]

13890