Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Puis jusqu'au bout ils t'enfoncent! Au lieu de mettre des projos traditionnels bien puissants qui chaufferaient, non, que de LED's!
Ah oui j'ai aussi fait le coup pour le 31. Pauvres artistes. Bon on avait quand même mis des Sunstrip-chauffage. D'ailleurs on a démonté la scène avec les sunstrips et la face à fond C'était bien marrant.
Vous connaissez le coup de l'orga qui vous appel que 15 jours avant pour vous prévenir que c'est vous qui êtes finalement retenu pour assurer la partie technique de leur gala de danse annuel ? Que le jour J vous commencez à monter et un des mecs de l'orga qui n'était pas au courant que c'était vous vient taper un scandale en exigeant que vous vous "cassiez" (selon ses termes), laissant le bénévole de l'asso organisatrice en charge de la partie technique dans la galère... ? Du coup tout démonter notre matos à l'heure actuel, présidente de l'asso et trésorier toujours injoignale... la suite au prochain épisode mais je sent le pire...