Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 429 réponses
  • 1 180 participants
  • 2 613 919 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
13901
la suite lundi prochain à l'issu du premier week-end de gala ;) (chose marrante c'est que nous n'avons toujours pas pu effectuer la prog lumière et le calage son et nous n'avons pas accès à la salle de la semaine, on marche un peu sur la tête là... icon_facepalm.gif heureusement que je ne suis que tech sur ce plan...)

Que serai la vie sans musique ?

Une chose bien plate...

13902
13903
J'avais zappé de vous tenir au jus :oops:

En vrac : entre la coupure de courant du à une rallonge défectueuse passer par la fenêtre des loges par "l'équipe déco", la conduite qui change d'un week-end à l'autre (sans qu'on nous refile la nouvelle version bien sur...), les danseuses qui allume les néons de la scène (on a finit par directement faire disjoncter les néons car le gaff sur les prises c'est pas ça qui les empêchaient d'allumer...), et la cerise sur le gateau : la prof de danse qui s'appuye sur le rack d'ampli, appuye sur le bouton on/off de l'ampli retour, et qui en voulant rappuyer dessus coupe le deuxième ampli (celui de la façade)...

Non mais a part ça (et une bande son crade) ça c'est plutôt bien passer dans l'ensemble, ils étaient content et le mec qui avait pété son câble lors du montage à été viré de l'asso.

x
Hors sujet :
en parlant de la bande son bien crade j'en ai une bonne à vous raconter : après la première représentation la prof et la présidente nous demande si ont peu refaire les montages et retrouver les sons en bonne qualité, concernant les chansons pas de soucis et concernant les montages ont dit pas de soucis non plus mais on veut fixer un rdv avec la prof pour faire valider avant que ça correspondent bien (malgré que nous ayons refait les montages en superposant les montages). Donc dans la semaine le rdv se passent correctement, le samedi soir ont passe donc tout ce qui a été validé par la prof, cette même prof vient nous voir à la fin avec la présidente en nous redemandant de passer la première bande son (la crade) car les filles sont déconcentrer par des "bruitages" qu'elles n'entendaient pas avant et qui sois disant ont été rajouter par nous... (les bruitages en questions était juste tous les sons aigus qui n'était pas du tout présent dans la première bande son au vu de la bande passante composé que de basse et bas medium...)

Que serai la vie sans musique ?

Une chose bien plate...

[ Dernière édition du message le 01/03/2015 à 20:22:08 ]

13904
13905
Damn c'est un bon condensé de plans pourris là ! :8O:
13906
Citation de W-Addict :
Damn c'est un bon condensé de plans pourris là ! :8O:


J'espère que ça comptera pour toute l'année :-D en tout cas les autres que j'ai fait depuis rien à redire

Que serai la vie sans musique ?

Une chose bien plate...

13907

Merci, ça valait le coup bravo

13908
13909

Ecoles de danse, gymnastique rythmique, même combat.

Le nombre de fois où on m'a donné des CD gravés complètement pourris, voire des clés USB cassées... avec les bandes-son les plus crades possibles style wma, Youtube ou ce genre de choses. Et bien sûr donné à la dernière minute... facepalm

13910
Il m ai arrivé il y a quelques années d avoir une contorsionniste chinoise avec la musique sur une cassette. Trouve un magnéto cassette rapidement en 2010 pas facile.