Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 679 769 vues
- 1 165 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Titibill
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
13901 Posté le 12/01/2015 à 23:55:40
la suite lundi prochain à l'issu du premier week-end de gala (chose marrante c'est que nous n'avons toujours pas pu effectuer la prog lumière et le calage son et nous n'avons pas accès à la salle de la semaine, on marche un peu sur la tête là... heureusement que je ne suis que tech sur ce plan...)
Que serai la vie sans musique ?
Une chose bien plate...
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
13902 Posté le 01/03/2015 à 18:34:58
Titibill
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
13903 Posté le 01/03/2015 à 20:15:19
J'avais zappé de vous tenir au jus
En vrac : entre la coupure de courant du à une rallonge défectueuse passer par la fenêtre des loges par "l'équipe déco", la conduite qui change d'un week-end à l'autre (sans qu'on nous refile la nouvelle version bien sur...), les danseuses qui allume les néons de la scène (on a finit par directement faire disjoncter les néons car le gaff sur les prises c'est pas ça qui les empêchaient d'allumer...), et la cerise sur le gateau : la prof de danse qui s'appuye sur le rack d'ampli, appuye sur le bouton on/off de l'ampli retour, et qui en voulant rappuyer dessus coupe le deuxième ampli (celui de la façade)...
Non mais a part ça (et une bande son crade) ça c'est plutôt bien passer dans l'ensemble, ils étaient content et le mec qui avait pété son câble lors du montage à été viré de l'asso.
En vrac : entre la coupure de courant du à une rallonge défectueuse passer par la fenêtre des loges par "l'équipe déco", la conduite qui change d'un week-end à l'autre (sans qu'on nous refile la nouvelle version bien sur...), les danseuses qui allume les néons de la scène (on a finit par directement faire disjoncter les néons car le gaff sur les prises c'est pas ça qui les empêchaient d'allumer...), et la cerise sur le gateau : la prof de danse qui s'appuye sur le rack d'ampli, appuye sur le bouton on/off de l'ampli retour, et qui en voulant rappuyer dessus coupe le deuxième ampli (celui de la façade)...
Non mais a part ça (et une bande son crade) ça c'est plutôt bien passer dans l'ensemble, ils étaient content et le mec qui avait pété son câble lors du montage à été viré de l'asso.
x
Hors sujet :en parlant de la bande son bien crade j'en ai une bonne à vous raconter : après la première représentation la prof et la présidente nous demande si ont peu refaire les montages et retrouver les sons en bonne qualité, concernant les chansons pas de soucis et concernant les montages ont dit pas de soucis non plus mais on veut fixer un rdv avec la prof pour faire valider avant que ça correspondent bien (malgré que nous ayons refait les montages en superposant les montages). Donc dans la semaine le rdv se passent correctement, le samedi soir ont passe donc tout ce qui a été validé par la prof, cette même prof vient nous voir à la fin avec la présidente en nous redemandant de passer la première bande son (la crade) car les filles sont déconcentrer par des "bruitages" qu'elles n'entendaient pas avant et qui sois disant ont été rajouter par nous... (les bruitages en questions était juste tous les sons aigus qui n'était pas du tout présent dans la première bande son au vu de la bande passante composé que de basse et bas medium...)
Une chose bien plate...
[ Dernière édition du message le 01/03/2015 à 20:22:08 ]
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
13904 Posté le 01/03/2015 à 21:11:41
Ah oui, t'as eu droit à du lourd quand même
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
13905 Posté le 01/03/2015 à 21:56:14
Damn c'est un bon condensé de plans pourris là !
Titibill
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
13906 Posté le 01/03/2015 à 22:38:04
Citation de W-Addict :
Damn c'est un bon condensé de plans pourris là !
J'espère que ça comptera pour toute l'année en tout cas les autres que j'ai fait depuis rien à redire
Une chose bien plate...
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
13907 Posté le 02/03/2015 à 18:10:09
Merci, ça valait le coup
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
13908 Posté le 02/03/2015 à 18:15:59
Ce topic recèle des merveilles...
Jr@
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
13909 Posté le 03/03/2015 à 13:30:40
Ecoles de danse, gymnastique rythmique, même combat.
Le nombre de fois où on m'a donné des CD gravés complètement pourris, voire des clés USB cassées... avec les bandes-son les plus crades possibles style wma, Youtube ou ce genre de choses. Et bien sûr donné à la dernière minute...
Anonyme
8045
13910 Posté le 03/03/2015 à 13:34:55
Il m ai arrivé il y a quelques années d avoir une contorsionniste chinoise avec la musique sur une cassette. Trouve un magnéto cassette rapidement en 2010 pas facile.
- < Liste des sujets
- Charte