Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 509 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 620 067 vues
  • 1 164 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
14341
x
Hors sujet :
où François Feldman au téléthon.

Quand je conduis pas j'ai peur.

14342

:culte:

14343

Citation de : Traumax

Nous on est tellement consciencieux que je suis certain de rien avoir a raconter. Il suffit que je fasse pas de ratatouille comme l'anné e dernière.
Je vous ai raconté que j'ai traversé tout le centre ville avec les intestins qui faisaient du badminton pour trouver un buisson isolé ?
5 minutes avant le show, j'étais à presque un kilomètre de la scène en train de me vider la panse dans d'atroces souffrances. Par contre après ça a été nickel, on a fait un bon concert. Sans calbute pour ma part.

icon_mdr.gif

Depuis que j'ai pris du bide, j'ai tendance à trop serrer la ceinture du futal histoire de cacher la misère, résultat concert = prouts systématiques...

icon_redface2.gif

VDM...

14344
Cette année je ne jouerai pas à la FDM, mais je serai technicien plateau. Donc plutôt là pour éviter les conneries, mais bon il devrait bien y'en avoir quelques-unes à raconter ici. ;)
En tout cas moins que l'année dernière, c'est une commune où l'orga est rodée.

A part ca, une connerie on stage monumentale dans l'actualité :
https://consequenceofsound.net/2015/06/dave-grohl-breaks-leg-after-falling-off-stage-in-sweden-finishes-concert-anyway/
14345

Citation de : Jimbass

A part ca, une connerie on stage monumentale dans l'actualité :
https://consequenceofsound.net/2015/06/dave-grohl-breaks-leg-after-falling-off-stage-in-sweden-finishes-concert-anyway/

C'est mon rêve : jouer sur scène avachi dans une chaise et les pieds sur la table... je sais ce qu'il me reste à faire : me péter la jambe ! Et accessoirement devenir le batteur d'un groupe culte puis le leader d'un autre non moins culte, arf...

redface2

14346
Citation :
C'est mon rêve : jouer sur scène avachi dans une chaise


Vu le guitariste du groupe Ween le faire, avec un truc style casque cuir aviateur (à l'ancienne) rouge sur la tête et un gros autocollant au sommet, pendant plusieurs morceaux d'affilée

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

14347

Ben Harper sur son trône avec sa slide et une pédale d'expression sous chaque pied. Ou encore Johnny Winter..

14348
:oops2: moi je préfère jouer debout

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14349
Citation de Pechouland :
devenir le batteur d'un groupe culte puis le leader d'un autre non moins culte, arf...

Moins culte... Oui, certainement, mais quand même les Foo Fighters sont pour moi un des meilleurs groupes du moment. Moins culte que Nirvana, admettons, mais d'une qualité ô combien supérieure à mes oreilles.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

14350
Alors deja non, les foo c'est mignon mais c'est vite bien chiant.
Ensuite il a bien dit non moins culte, soit pas moins culte, soit au moins aussi culte.

Mais Nirvana reste quand même vachement mieux.