Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 429 réponses
  • 1 180 participants
  • 2 613 896 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
14321
Nan mais faut jamais rien prendre pour argent comptant.

gentils VS méchants c'est un peu simpliste.
14322
Nan mais attendez les gars, on parle pas d'un concert punk dans un squatt d'anars, là ! Un fest noz avec un public familial ...
La plupart des gens y vont pour danser, s'amuser et bouffer des crèpes arrosées de cidre, ils n'en ont rien à foutre du combat skins red contre skins fafs : si c'est un endroit qui craint et où les bagarres sont fréquentes ils viendront plus, point.
Ce genre d'endroit est censé être festif et convivial, si ça se transforme en champ de bataille les seuls qui y viendront seront ceux qui ont envie de se foutre sur la gueule (des 2 cotés) c'est pas précisément l'ambiance recherchée dans un fest noz/bal folk & cie ...

Et j'ai pas dit de discuter avec les skins pour résoudre le pb : juste de mettre des gros bras à l'entrée pour les filtrer et les empêcher de venir foutre la merde. Et j'ai du mal à croire que les agents de sécus soient majoritairement des fachos favorables aux skins vu que les 2/3 sont blacks ...

Bref, on peut bien en débattre sur Af mais je vois pas ce que ça change, et de toutes façons je ne doute pas que les organisateurs seront suffisemment intelligents pour mettre en place quelque chose de ce genre pour les prochaines fois.
J'espère juste pour eux que ça va pas trop plomber leurs finances et que le public va rester fidèle malgré les violences relatées par Will.

[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 00:03:25 ]

14323
Citation :
Et j'ai du mal à croire que les agents de sécus soient majoritairement des fachos favorables aux skins vu que les 2/3 sont blacks ...

Haha, ben check un peu sur marseille, au taquet de vote FN, 25% de blancs dans le tas...la couleur de peau ne fait rien à l'affaire, l'épicier de mon quartier, "ben", un tunisien, met ses enfants dans un lycée privé catho parce qu'il y a "trop d'arabes dans le public"...
clairement les services de sécu c'est un vrai nid a nazis, et justement leur force aux néos c'est qu"ils ont réussi à dépasser la couleur de peau...patriotisme et compagnie à la aube dorée, c'est plein de reubeus et de noirs.

ça ressemble de très pres aux 80's en fait, certains groupes n'en avaient rien a foutre, pas de paroles politisées, du coup bastons entre faf et antifa pour savoir lequel allait s'accaparer le groupe et en faire un groupe faf ou antifa malgré l'apolitisme absolu du groupe. Par exemple la souris déglinguée, groupe qui n'en a jamais rien eu a foutre, les fafs ont gagnés les bastons dans leurs concerts, du coup maintenant c'est considéré comme faf alors que les membres du groupe sont jamais allé dans ce sens, ils ont juste laissé faire sans forcément comprendre grand chose a ce qui se passait sous leurs yeux.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

14324
Samedi gros orage (on a fini en jouant en acoustique), le premier groupe (Pan!, que je recommande) est sur son avant dernier morceau, le vent se lève violemment, s'engouffre dans la bâche que l'équipe tech avait installée sur le pont de contres, ce qui a eu pour effet de le faire tomber... Résultat un groupe qui termine qu'avec la lumière des sols, et heureusement aucun blessé.
14325
C'est quoi les fafs, antifas, red ? Juste des mecs qui se tapent dessus ?

Ola !!!

14326
Ca, c'est la vision de la police!


 

14327
Citation de tofe :
C'est quoi les fafs, antifas, red ? Juste des mecs qui se tapent dessus ?


Tu trolles ?
14328
Non

Ola !!!

14329
Faf c'est France aux Français. Antifas pour antifasciste. Red je pense que ça parle des red warriors, des antifas parisiens
14330
x
Hors sujet :
Ou Redskins, les skinhheads communistes, par opposition aux boneheads, skins néo-nazis.

Redskin :
http://auto.img.v4.skyrock.net/7130/68417130/pics/3224219917_1_4_XpmdzBsJ.jpg

Bonehead :

1917574.jpg

C'est subtil. :-D