Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 679 567 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
15631
Parce que en fait vous êtes pas des bouseux arriérés ? :8O:
15632
15633
15634
15635
Ils sont comme à st Dizier.

Quand je conduis pas j'ai peur.

15636

[ Dernière édition du message le 31/01/2016 à 18:24:21 ]

15637

Pour le cas du drapeau breton présent un peu partout dès qu'il y a trois notes de musique, je t'avoue que même nous on comprend pas et que ça nous fait marrer haha. Après je suis pas du tout dans ce délire.

Sinon le résumé de Will est parfaitment exact : on est juste très attachés à cette région, tout simplement. Et tu vas avoir exactement la même chose entre des gens nés là-bas ou des bretons d'adoption, ce qui est mon cas.  

Évidemment qu'il y a des mecs un peu extrèmes et relous, comme partout, même si l'histoire de la région y contribue aussi.

Mais après de là à tenir ce genre de discours complètement stupides :

Citation de : Fanou83

Pour en connaitre beaucoup, le probleme des bretons, c'est leurs chauvinisme sur leur région. Ils sont pire que les corses, les basques, et chtis. :oops2:

Mec, on est en 2016, le monde change, les peuples migrent, se mélangent, s'ouvrent les uns aux autres, on a des tonnes de choses à apprendre des tous les pays qui nous entourent et toi t'en es encore à cracher sur le village d'à côté parce qu'ils mettent pas le même nombre de navets dans le ragoût.

15638
T'as juste pas vu le smiley ou t'as perdu ton second degré ?

Au passage je note que la TrveMaxite > la Truellite.
15639

Ah il est signe de second degré ce smiley ? (enfin d'ailleurs le second degré n'est pas censé avoir de signe, sinon ce n'en est plus vraiment)

[ Dernière édition du message le 01/02/2016 à 07:50:56 ]

15640
Citation de Monsieur :

Mec, on est en 2016, le monde change, les peuples migrent, se mélangent, s'ouvrent les uns aux autres, on a des tonnes de choses à apprendre des tous les pays qui nous entourent et toi t'en es encore à cracher sur le village d'à côté parce qu'ils mettent pas le même nombre de navets dans le ragoût.

Moi? Non
je suis à Toulon pour raison pro.
la bas, il y a beaucoup de breton (dut à la base de la royale je suppose). Et quand tu parles avec eux, c'est toujours : "en bretagne, on est les plus forts, les plus grands, les plus intelligents, ...et ma région, elle est plus belle que la tienne d'abord, ...."
On croirait entendre brice de nice "moi, c'est comme toi, mais en mieux"
Il est ou le mélange et l'ouverture avec un discours pareil???

P.S. : je tiens à préciser que je voyage énormement en France et à l'étranger. Tout le monde est fier de sa région, mais le breton hors de bretagne est archi chauvin. Pire que les autres régions. Désolé si cela te dérange. Un autre détail qui a son importance, ils sont comme ça, à parler de leur bretagne, uniquement ... hors de bretagne....

Ou alors, je suis mal tombé
Al bundy vs Georges abitbol