Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 475 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 616 920 vues
  • 1 164 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
15141
x
Hors sujet :
Farpaitement ! :bravo:
Nan mais c'est assez incroyable le succès de ce petit instrument: on passe des heures à se touiller des patches sur un Nordstage qui coûte un bras, et tout l'monde s'en tape. On sort ce petit piano à bretelles, et tout l'monde a la banane ! :bave:

Le mien est un petit Hohner Concerto 1:

image.php


15142
x
Hors sujet :
Non, mais il faut arrêter avec l'accordéon !

Déjà que j'ai grave envie de m'en acheter un, si en plus sur AF ça commence à en causer, va falloir que j'aille m'isoler sur Guitariste.com !


(C'est bien un Concerto 1 pour commencer ? Pour jouer un peu de tout, mais principalement en accompagnement chanteuse ?)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

15143
15144
15145
Je sais pas vraiment si on peut considerer ca comme une connerie on stage, mais ce qui est sur c'est que c'est une connerie et un flag.

Vendredi, exposé d'anglais sur les simulateurs d'amplis. Je ramène donc mon ZOOM g5 et une BC RICH ( :evil: ) pour appuyer mon propos.

Déjà je mets 5 bonne minutes pour expliquer au prof (lui aussi gratteux, il commence et c'est un jazzeux) ce qu'est un accordage B standard. "Non jsuis pas en open monsieur". "Normal que les accords passent pas, jsuis en B monsieur". "A quoi ca sert? Ben...a jouer plus grave :oops: ?"

Je branche le tout sur un haut parleur qu'un pote m'a filé pour l'occasion. Ah ben ya pas de son :?!: ... Ah ben j'ai oublié que j'étais sur le micro neck, et que le micro neck, je coupe le volume pour faire du killswitch icon_facepalm.gif

Je fais le con 1 minute avec (jouer du metallica en cours d'anglais, check), je fais mon exposé, tout va bien. Je gère les questions qu'on me pose, tout va bien. Je vais ranger la gratte, je la fais tomber lourdement sur le sol (et oui ca pèse lourd une RICH). Affolement général, et moi qui me fait tout petit parce que ca fait du bruit qui n'était pas prévu :oops: :oops: .

Voila, c'est sur que c'est du bas niveau par rapport aux votres, mais c'est la premiere fois que je jouais devant un "public" :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15146
15147
15148
Et j'ai oublié de préciser un truc: c'est dingue comment faire du dive bomb en boucle ca peut impressionner :8O:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15149
pas cassée au moins la gratte ? parce que quand tu dis ça fait du bruit qui n'était pas prévu....

gratte grattounette.....

de la mizic

15150
Rien de cassé (en tout cas en plus de ce qui l'était déjà). Juste que bon, quand plus de 5 kilos de bois et de cordes tombent sur le sol, ca s'entend bien comme il faut :-D
Et quand je disais "bruit pas prévu", je parlais du bruit que j'étais censé faire en jouant

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 29/11/2015 à 13:15:17 ]