Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 542 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 622 123 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
16231
+1 c'était de la reverb qu'il fallait, pas de l'écho.

Quand je conduis pas j'ai peur.

16232
x
Hors sujet :
:-D
C'est aussi ce que je m'étais demandé.
J'imagine que c'était en situation : vue déjà la complication de s'expliquer pour en avoir, c'est que ça devait servir la soupe à son tour-de-chant, pas le dézinguer...
16233
x
Hors sujet :
Début des années '60, je ne pense pas que les réverbs étaient embarquées... c'est à vérifier, mais seuls les échos étaient présents sur les tables.
16234
Et c'est depuis ce jour qu'il a pris le nom d'Enrecho Massias.
16235
les nibards toi, stp :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

16236
Citation de leenny :
Et c'est depuis ce jour qu'il a pris le nom d'Enrecho Massias.
La meilleure de la semaine, j'ai en renversé ma bière sur le clavier :-D:-Dicon_facepalm.gif

"et moi, je vous dis zut !"

16237
Bizarre de vouloir de l'echo, quand je fais sondier, je coupe toujours les départs des effets sur les voix entre les chansons. Faut pas ?
16238
Citation de Alx33 :
les nibards toi, stp :oops2:


11_ymbk8.jpg
16239
Citation :
Bizarre de vouloir de l'echo, quand je fais sondier, je coupe toujours les départs des effets sur les voix entre les chansons. Faut pas ?


Bah sur un speach un peu epique/enflamé/revendicateur, ça fait toujours son petit effet hein... (ouais, bon, pour enrico, je vois pas trop non plus, mais pourquoi pas...)
16240
Il y avait peut-être des raisons scéniques à cette demande ? On ne sait pas ce qu'est le speech en question.

Avec mon précédent groupe qui était autant cabaret que musique, on racontait pas mal de blagues entre les morceaux, voire carrément des mini-sketchs. Dans l'un d'eux, il y avait un dialogue entre un alpiniste qui se casse la gueule et Dieu. A chaque fois que je faisais Dieu, mon collègue tournait le bouton d'envoi de réverbe à fond. Effet garanti.