Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 472 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 616 857 vues
  • 1 164 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
16261
Non, et puis il avait peut-être un besoin urgent de la chaise!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

16262
Citation de toilb :
Merci pour la suite, Will.

Ton collègue s'est-il complètement rétabli à présent ?
Ca ne lui a pas fait ré-édition avec le voyage Chine/France ?

Oui. Remis même avant de redécoller de Chine grâce au prêt par une danseuse de chaussettes de contention. Lesquelles lui ont aussi évité le désagrément au voyage du retour.

C'est d'ailleurs un truc que je recommande fortement à tous quand vous avez de longs trajets à faire assis, que ce soit avion, train ou voiture. Surtout si vous avez quelques problèmes de circulation. Et encore plus pour l'avion parce que les histoires de pression ajoutent au phénomène.

Je m'y suis mis il y a quelques années, tout simplement parce que j'ai des cousins qui vendent des chaussettes en VPC qui m'en ont offert deux paires. Essayées et adoptées (sauf pour ce voyage, n'ayant pas pu remettre la main dessus au moment du départ icon_facepalm.gif)

Même sans problème particulier de circulation, je sens sacrément la différence à l'arrivée quand je fais quelques heures de transport avec ou sans.
16263
x
Hors sujet :
Donc, à ajouter dans les white-lists pour contourner ces vacheries on et off stage:bravo:.
16264
Franchement, je pense que pour quelqu'un qui tourne pas mal, c'est un investissement carrément souhaitable.

Rien que le fait de se sentir mieux, plus dynamique, de ne pas avoir d'effet "jambes rouillées" quand on descend de la bagnole, du tour bus ou du train et qu'il faut enquiller des balances derrière et un concert le soir, c'est cool.
16265
x
Hors sujet :
Assurément; d'où mon post...je n'y avais carrément jamais pensé.
16266
:letopicdesmusiciensvieillissants: :-D

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

16267
16268
Une vraie attitude rock'n'roll consisterait à monter sur scène avec les bas de contention....
16269
Déjà fait :-D

Ce qui serait rock'n'roll, ça serait de le faire en short ou en slip. Ça j'ai pas fait.
En tongs ou en sandales, en plus, là ça serait la gloire. :bravo:
16270
Mon propos sous-entendait les bas de contention visibles....l' accessoire assorti étant au choix le slip kangourou ou le string en cuir....