Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 306 réponses
  • 1 189 participants
  • 2 748 851 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
24301
Citation de Marcuuuus :
Le bassiste de Red Hot Chili Peppers qui pète un plomb contre un technicien parce qu'il n'entend pas sa basse dans son oreillette de retour.
Ce n'est qu'après avoir changé de basse puis avoir été informé par le chanteur qu'il ne portait pas... l'oreillette qu'il se calme.
Son accoutrement ajoute un gros plus au coté clownesque de la situation. :)

:8O:

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

24302
Vous connaissez la blague où c'est ton matos de spare, censé t'éviter les emmerdes, qui te lâche ? J'ai eu le souci hier en concert de baluche. J'avais pris deux grattes, une en sans fil et l'autre en jack. au bout de deux morceaux, j'ai un souci avec le sans fil (alors que la veille, 4h30 de set et il a tenu sans broncher, et évidemment j'ai changé les piles). Donc me voilà avec ma gratte de spare pour le reste du set... C'était sans compter sur cette satané corde de mi aigu, qui n'a visiblement pas apprécié d'être aussi sollicitée en cocottes funky, alors que d'habitude cette guitare dort à la maison. Paf cassage de corde au bout du 10è morceau... J'ai bricolé une solution en reprenant la première gratte et en la branchant en jack, et j'ai pu terminer tranquillement le concert, mais l'ironie de la situation m'a bien fait sourire !

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

24303
Pourquoi avoir changé de guitare finalement ? Il suffisait juste de choper un jack et de le brancher sur la gratte utilisée. Bon après péter une corde c'est de la petite cos de base :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/07/2025 à 18:13:49 ]

24304
Citation de kosmix :
Pourquoi avoir changé de guitare finalement ? Il suffisait juste de choper un jack et de le brancher sur la gratte utilisée. Bon après péter une corde c'est de la petite cos de base :mrg:

J'ai changé de gratte car c'était le plus rapide, ma telecaster était déjà branchée dans une A/B box, alors qu’il aurait fallu sortir un jack, le relier à mon pédalier, débrancher la guitare en sans fil et la rebrancher... ça prend un peu plus de temps et show must go on !

Mon groupe Montoya

[ Dernière édition du message le 28/07/2025 à 20:08:58 ]

24305
Ça serait pas arrivé avec une gratte sèche adreno.gif :facepalm:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

24306
Citation de darinze :
Ça serait pas arrivé avec une gratte sèche adreno.gif :facepalm:

Heureusement, on jouait sous une bache protégés de la pluie, les guitares n'ont pas été mouillées :bravo:

Mon groupe Montoya

24307