Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 633 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
16631
On peut. Mais les batteurs s'en foutent :-D

S*ck my duck !

Mes ventes... 

16632
Citation de crossroads :
Citation :
Ca représente la force avec laquelle il faut taper sur la batterie


Parce qu'il y a différentes nuances de frappe sur une batterie????


Ouais, mais pour changer de nuance, il faut changer de batteur.
16633
:50 nuances de batteur:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

16634
Y'a des fondamentaux, comme ça :
- Le batteur cogne comme un sourd
- Le guitariste s'en branle et accélère dans tous les cas
- Le bassiste joue ce qu'il veut. De toute façon, tout le monde s'en fout, de ce gratteux raté à qui on a supprimé deux cordes
Toutes façons, ils sont aussi bourrés sur scène que les huit personnes présentes dans la salle (2 potes qui suivent tous les concerts, tonton Dédé qui vient parce que lui aussi, avant il aurait pu devenir une star du rock, comme Johnny, Papa et maman qui trouvent que ça fait trop de bruit et les trois habitué du comptoir qui carburent au blanc limé depuis 8h du mat en refaisant l'actualité).

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

[ Dernière édition du message le 11/07/2016 à 11:12:05 ]

16635
16636
Citation :

- Le guitariste s'en branle et accélère dans tous les cas


Il me semble l'avoir vu ici, un ingé son demande à un guitariste d'attaquer les cordes plus fort (comprendre pas juste gratouiller), le mec a joué plus rapidement :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

16637
:basicinstinct:

Classico-bassique, du style new-gratteux qui teste sa première pédale et la jacke bien évidemment... à l'envers.

Et la remarque-qui-va-avec de son pote de lycée :
"Il est bien accordé ton ampli ? Bon, ben tu peux faire préchauffer ta guitare, maintenant !:-D
16638

Hors sujet :

Citation de : toilb

du style new-gratteux qui teste sa première pédale et la jacke bien évidemment... à l'envers.

D'ailleurs moi je subis un new-gratteux de 32 ans ans dont 15 de guitare, trifouilleur de pédale (et pourtant je suis gratteux aussi) qui nous fait perdre une demie heure à chaque répé avec ces bidouillages intempestifs... Ça me gave, mais ça me gave !!

headbang.gif

 

16639
Citation de Pechouland :
Hors sujet :

Citation de : toilb
du style new-gratteux qui teste sa première pédale et la jacke bien évidemment... à l'envers.
D'ailleurs moi je subis un new-gratteux de 32 ans ans dont 15 de guitare, trifouilleur de pédale (et pourtant je suis gratteux aussi) qui nous fait perdre une demie heure à chaque répé avec ces bidouillages intempestifs... Ça me gave, mais ça me gave !


x
Hors sujet :
Vire-le et engage moi à la place :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 16:53:30 ]

16640
Il n'a qu'à venir 30 minutes plus tôt ? :noidea:

Où il cherche les pilleurs réglages pour s'adapter à vous ? C'est pas bien comme démarche ?