Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 401 réponses
  • 1 180 participants
  • 2 612 225 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
17611
À les batteurs.. le nombre de fois où le nôtre à oublié un bout de sa batterie, ou les baguettes, ou les cymbales.. et qu'ils s'en apercevait au moment du montage juste avant les balances donc obligé d'aller chercher le matos manquant en catastrophe. Bon ça va mieux maintenant. Je pense que se taper 50 bornes allé retour plusieurs fois ça l'a soigné!:bravo:
17612
Slash bourré qui se casse la gueule et se prend les cheveux sur la tête de manche de l'autre gratteux
Faut alle à 6mn35 c est a mourrir de rire.


:-D:-D

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

[ Dernière édition du message le 22/12/2016 à 17:08:57 ]

17613
Une fois je devais faire le son pour un groupe dont le batteur avait oublié TOUTles pieds de cymbales, accroches pour les toms, etc... il avait pris que les futs. Je lui demande si leur local est loin, il me répond qu'il est a paris. Problème: on était à marseille et c'était leur premier jour de tournée :bave:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

17614
Finalement, mon petit gratteux sans sa gratte, c'est du pipeau ...;)
AL1
17615
Une fois j'ai oublié mes cymbales dans le local de répète icon_facepalm.gif.
Enfin, le truc c'est que j'ai un certain ordre pour le démontage de ma batterie et cette fois là, le reste du groupe a voulu m'aider donc ça m'a un peu perturbé et j'ai oublié de faire l'habituel tour du local pour voir si je n'avais rien oublié reicon_facepalm.gif..

Résultat: je savais pas que ma voiture pouvait rouler aussi vite :-D:-D
17616
Citation de blackbollocks :
Une fois je devais faire le son pour un groupe dont le batteur avait oublié TOUTles pieds de cymbales, accroches pour les toms, etc... il avait pris que les futs. Je lui demande si leur local est loin, il me répond qu'il est a paris. Problème: on était à marseille et c'était leur premier jour de tournée :bave:


Il y a des gens distraits :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17617
Citation de blackbollocks :
Une fois je devais faire le son pour un groupe dont le batteur avait oublié TOUTles pieds de cymbales, accroches pour les toms, etc... il avait pris que les futs. Je lui demande si leur local est loin, il me répond qu'il est a paris. Problème: on était à marseille et c'était leur premier jour de tournée :bave:


Je compatis mais :-Dicon_facepalm.gif:bave: comme même

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17618
x
Hors sujet :

Vous avez quand même de la chance vous les les sondiers en France parce que chez nous pour une location standard, c'est a nous de fournir les backlines : batteries, ampli bass, ampli guitare. Seul le clavier est fournis le groupe (et encore pour les mariages, ils ont le culôt fe me demander d'emmener le clavier). Donc les musiciens ne s'emmene qu'avec ses baguettes, multieffet (les PB très peu en utilisé ici) et gratte.


Sinon vous rencontrez souvent des guitariste qui sont etonné quand on branche son multieffet sur un DI?
17619
Guitariste =/= multieffet. :-D

Ta Gueule!

17620
Quoique.....
Ya du qualitatif qui se développe et pour les tournées c'est comme même pratique.