Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 542 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 621 804 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
17601
Gerry :)

Pas vraiment une connerie, mais le plan de venir sans ampli et sans basse, me fait penser à notre batteur qui trouve souvent un moyen de pas ramener sa batterie, même quand c'est prévu et pire même sans (trop) le vouloir !

Par ex, à la fête de la zik, on joue avec des potes, leur batteur ne peut arriver que sur les coups de 19h30 en sortant du tag, et bien notre batteur a réussi à le convaincre d'amener sa batterie, résultat les balances ont été bâclé...

Un autre concert, chez nous à Perpi avec des gars de Toulouse, on doit assurer leur première partie : eux sont payés, pas nous. Du coup l'argument massue de notre batteur, ha ben si ils sont payés ils ramènent la leur, tu comprend l'usure, tout ça, je dois pouvoir rentrer dans mes frais ( sachant qu'en générale on garde la thune des concerts pour se payer un enregistrement).

Et la dernière, avec le groupe de pote de la fête de la zik, cette fois c'est à nous de ramener la batteuse, normal quoi. Et bien à j-4 notre batteur se renseigne dans le rade où on doit jouer et il se trouve que le patron en à une ... :-D

Le pire de tout c'est qu'il fait pareil avec les bières, tu vas au bar, une fois écoulé des tickets boissons, tu demandes un demi, tu payes normal. Et ben lui à chaque coup il se la fait offrir, sans rien demander en plus... je comprends pas comment il fait :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17602
J'ai connu le même genre de plan.
J'ai aussi eu un groupe avec un des membres qui avait organisé une fête chez lui, il a jamais voulu sortir sa batterie électronique de sa pièce, le batteur a du apporter la sienne icon_facepalm.gif

Je connais trop de zicos qui sont de véritables feignasses dès qu'il s'agit de transporter un tout petit peu de matériel, ça m'horripile.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17603
Là tu as le combo feignasse et un peu rapiat, aussi !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

17604
le problème est qu'avec des gens comme ça, les autres y sont poussés aussi...

C'est un des gros problèmes que j'ai avec les zicos en général, j'estime que chacun devrait apporter plein de choses à un groupe, pas se servir des autres pour compenser de la radinerie ou de la fainéantise.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17605
Citation :
Là tu as le combo feignasse


Tiens je connais pas cette marque
17606
x
Hors sujet :
Lenny : Je m'outre, y'a pas de fête de la crevettes à Locmiquelic, c'est la fête des langoustines le 15 aout :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/12/2016 à 11:33:03 ]

17607
x
Hors sujet :
En même temps un breton plein comme un outre c'est raccord :oops2:


Nan mais après il est sympa notre batteur :)
Suaf qu'il trouve le moyen d'oublier ses baguettes, là où nous pauvres gratteux on doit se trimbaler, ampli, pb et grattes... :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17608
JM moi j'ai vu que tu savais déplacer du matos ! ;)
17609
Citation de W-Addict :
JM moi j'ai vu que tu savais déplacer du matos ! ;)


par exemple, ouais. Ya rien de plus triste que du matos qui reste tout le temps enfermé.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17610
Citation de microwAves :
x
Hors sujet :
Lenny : Je m'outre, y'a pas de fête de la crevettes à Locmiquelic, c'est la fête des langoustines le 15 aout :bravo:


C'est pareil :oops2: