Les conneries on stage
- 24 102 réponses
- 1 184 participants
- 2 691 822 vues
- 1 164 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
17711 Posté le 29/03/2017 à 17:23:51
Un peu comme les malheurs de Sophie ?
Ola !!!
Anonyme
14
17712 Posté le 01/04/2017 à 17:32:00
Les pseudos accidents de tenue féminines à Cannes sont devenus un rituel. C'est à celle qui s'exhibera le plus ( accidentellement, donc ). C'est devenu une vraie mascarade ce festiva bien loin de ce qu'il était jadis. Et il y aura toujours des personnes pour relayer ce genre " d'infos" sorties tout droit du caniveau. Faut pas s'étonner que les jenues filles d'aujourd'hui ne pensent qu'à se foutre à poils et passer à la télé. Quand on sait que Nabilla a participé au Festival, franchement c'est gerbant, calamiteux. Tofe, tu devrais mettre ta vidéo au minimum en spoiler a défaut de la retirer car il y a des personnes qui ont pas spécialement envie de voir des nibards sur un forum de musique. Eh ouais, pourtant je suis un mec, viril et tout. Fin du HS.
Hit !
22667
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
17713 Posté le 01/04/2017 à 17:53:21
x
Hors sujet :
Euh... toison d'avril ?
Coyote14
16011
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
17714 Posté le 01/04/2017 à 18:56:13
Citation de thepunisher75 :
Les pseudos accidents de tenue féminines à Cannes sont devenus un rituel. C'est à celle qui s'exhibera le plus ( accidentellement, donc ). C'est devenu une vraie mascarade ce festiva bien loin de ce qu'il était jadis. Et il y aura toujours des personnes pour relayer ce genre " d'infos" sorties tout droit du caniveau. Faut pas s'étonner que les jenues filles d'aujourd'hui ne pensent qu'à se foutre à poils et passer à la télé. Quand on sait que Nabilla a participé au Festival, franchement c'est gerbant, calamiteux. Tofe, tu devrais mettre ta vidéo au minimum en spoiler a défaut de la retirer car il y a des personnes qui ont pas spécialement envie de voir des nibards sur un forum de musique. Eh ouais, pourtant je suis un mec, viril et tout. Fin du HS.
on t'a reconnu, petit séminariste plein de sève.
Anonyme
14
17715 Posté le 01/04/2017 à 19:22:36
"Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser.
On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux. En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté."
Eh non ce n'est pas un 1er avril. C'est une réalité.
On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux. En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté."
Eh non ce n'est pas un 1er avril. C'est une réalité.
Pretextat
12864
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17716 Posté le 01/04/2017 à 19:50:53
Citation :
le sérieux de l’existence
qui a une valeur élevée
LOL .
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
Hit !
22667
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
17718 Posté le 01/04/2017 à 22:24:57
x
Hors sujet :((Bon allez : j'me dévoue...))
Ben en gros, on n'est pas là pour ça ...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteOn est sur le thread "Conneries on stage"; très justement pour déconner à propos d'avaries liées au spectacle; non pas pour philosopher des valeurs morales qui partiraient complètement en sucette sans quelque sauveur de tout acabit...
On ne peut pas tout prendre au sérieux. Même avec Coluche comme avatar et la basse de Gene Simmons pour pseudo.
On est, du reste, bien d'accord sur un point : "fin du HS"... ainsi que tu le précisais il y a -déjà- 3 posts !
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
17719 Posté le 01/04/2017 à 22:25:52
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
14
17720 Posté le 01/04/2017 à 23:00:07
x
Hors sujet :Tu as raison, Hit! ,c'est clairement pas le lieu pour ça,et au vu des réactions ce serait inutile de créer un thread pour en débattre. Cette fois, j'arrête le HS pour de bon.
- < Liste des sujets
- Charte