Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 156 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 596 142 vues
  • 1 159 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
17711

Un peu comme les malheurs de Sophie ?

Ola !!!

17712
Les pseudos accidents de tenue féminines à Cannes sont devenus un rituel. C'est à celle qui s'exhibera le plus ( accidentellement, donc ). C'est devenu une vraie mascarade ce festiva bien loin de ce qu'il était jadis. Et il y aura toujours des personnes pour relayer ce genre " d'infos" sorties tout droit du caniveau. Faut pas s'étonner que les jenues filles d'aujourd'hui ne pensent qu'à se foutre à poils et passer à la télé. Quand on sait que Nabilla a participé au Festival, franchement c'est gerbant, calamiteux. Tofe, tu devrais mettre ta vidéo au minimum en spoiler a défaut de la retirer car il y a des personnes qui ont pas spécialement envie de voir des nibards sur un forum de musique. Eh ouais, pourtant je suis un mec, viril et tout. Fin du HS.
17713
17714
Citation de thepunisher75 :
Les pseudos accidents de tenue féminines à Cannes sont devenus un rituel. C'est à celle qui s'exhibera le plus ( accidentellement, donc ). C'est devenu une vraie mascarade ce festiva bien loin de ce qu'il était jadis. Et il y aura toujours des personnes pour relayer ce genre " d'infos" sorties tout droit du caniveau. Faut pas s'étonner que les jenues filles d'aujourd'hui ne pensent qu'à se foutre à poils et passer à la télé. Quand on sait que Nabilla a participé au Festival, franchement c'est gerbant, calamiteux. Tofe, tu devrais mettre ta vidéo au minimum en spoiler a défaut de la retirer car il y a des personnes qui ont pas spécialement envie de voir des nibards sur un forum de musique. Eh ouais, pourtant je suis un mec, viril et tout. Fin du HS.


on t'a reconnu, petit séminariste plein de sève.:bravo:

17715
"Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser.

On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux. En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté."

Eh non ce n'est pas un 1er avril. C'est une réalité.
17716
Citation :
le sérieux de l’existence

qui a une valeur élevée


LOL .
17717
En tous cas ça argumente sec ici!icon_facepalm.gif
17718
x
Hors sujet :
((Bon allez : j'me dévoue...))

Ben en gros, on n'est pas là pour ça :noidea:...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
17719

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

17720
x
Hors sujet :
Tu as raison, Hit! ,c'est clairement pas le lieu pour ça,et au vu des réactions ce serait inutile de créer un thread pour en débattre. Cette fois, j'arrête le HS pour de bon.