Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 156 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 596 529 vues
  • 1 159 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
18111
Citation de Tarataya :
Ouais, 'fin à l'époque, les flics ont profité de la coupure pour charger, faisant au moins une 10aines de blesser.

Je dis ça je dis rien hein.

Hormis les questions d'orthographe, j'envisage bien un scénario incluant un important mouvement de foule consécutif à la coupure, accompagné de comportements agressifs (Nick Zefish mentionnait des "cris contre la censure") déclenchant l'intervention des keufs, lesquels font effectivement assez rarement dans la dentelle, mais c'est un autre sujet.
En tous cas mon scénario me semble nettement plus cohérent que celui selon lequel les keufs auraient "profité de la coupure" pour charger, surtout si ce que dit Nick quant à la cause de la coupure est exact...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

18112
C'est clair que pendant les nuits debout et les manifs contre la loi travail, il n'est pas arrivé une seule fois aux policiers de charger sans raison, d'organiser des nasses, de faire des tirs tendus au flashball ou de balancer des grenades sur les manifestants. :bravo:

Ils n'ont toujours fait que protéger la veuve et l'orphelin qui se trouvaient justement au bord de la manifestation et violemment pris à parti par les méchantes étudiantes en sarouel.
18113
Y'a d'autres topics pour ça les gars…

Chevalier du fer à souder...

18114
icon_facepalm.gifnan mais sérieux, tu trouves ça vraiment cohérent que les flics profitent d'une panne d'électricité, absolument pas prévisible si c'est bien à cause d'un barbec' sur un coffret, pour se dire "chic, on va taper du gauchiste" ?
Déjà, si on part du principe que ce sont des enc..., ils n'auraient pas vraiment besoin de la coupure de courant. Et puis, pour être passé plus d'une fois par le quartier pendant que ce machin était organisé, il n'y avait pas trop besoin de keufs pour qu'il y ait de la tension. J'en ai vu qui avaient des débats plus animés que ceux du pub AF entre youtou et ses meilleurs ennemis...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

18115
Citation de Ptipois :
Y'a d'autres topics pour ça les gars…


:bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18116
Concert "Jazz" de Cory Henry à Vauvert :
2 choristes, l'une a sortie son téléphone durant tout un morceau !! JE pense que c'était pour lire les paroles, car je me demande si le morceau ( une reprise ) avait été travaillé... ça m'a fait bizard tout de même..
18117
Citation de piergynt :
Concert "Jazz" de Cory Henry à Vauvert :
2 choristes, l'une a sortie son téléphone durant tout un morceau !! JE pense que c'était pour lire les paroles


je pense plutôt qu'elle cherchait sur internet quel calembour elle arriverait à caser... "alleeeeez, Cory Henry qui joue une cover à Vauvert, doit bien y avoir moyen de faire Harry Cover, quoi, zuuuuutt, j'trouve pas" ! :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18118
x
Hors sujet :
Pour être passé pas mal de fois à nuit debout et y avoir diffusé quelques trucs (deux concerts et trois pièces de théâtre), les flics étaient certes très présents, mais c'est pas là que ça a été "chaud". Sur la place de la République, la stratégie a consisté à attendre que ça s’éteigne tout seul sans faire de vague (paris gagné d'ailleurs). Par contre, dès lors que des groupes quittaient la place, là oui, ça nassait et ça chargeait vite fait bien fait.
Bon enfin ça change rien à ce que je disais. Je suis pas du tout anti-nuit debout, ni mouton capitaliste etc, hein. Sinon je ne me serais pas cassé le [biiip] à amener ma sono. Mais ce genre de rassemblement comporte des apprentis rebelles prêt à hurler au loup dès le moindre truc. Et le lendemain, quand t'as d'autres sons de cloche, tu te marres. Voilà, c'est tout.


Bah sinon, pour rester dans le thème, justement lors du premier concert (trois groupes prévus, trois fois une heure), on nous avait prêté un groupe électrogène. C'est la première fois qu'on utilisait un tel truc. On savait pas combien ça consommait, on l'a rempli au tiers en se disant que ça ferait la soirée. Rlrlrlrlrlrlrptptptpt, ptptpt, ptpt, pt. Pouf. Rideau. Ça a tenu 1h30. On s'est senti très bête. Enfin, amateur quoi. Tu sais "les bleus".
J'ai appris par la suite qu'un groupe électrogène pas régulé, ça tourne à fond quoiqu'il arrive, et ça consomme pareil que tu le charges beaucoup ou pas.

Pour les pièces de théâtre, même groupe électrogène. On a branché un vidéo-projecteur dessus, très en deçà de la puissance du groupe. Sauf que doit y avoir des histoires de cos phi à respecter là dedans, et le groupe calait systématiquement au bout de 20s. Bon, on sait pourquoi certains groupes sont plus chers que d'autres.

Enfin, l'acteur de la pièce était habillé d'un costard et répétait des parties de discours des grands de ce monde (hommes politiques, industriels du pétrole, du nucléaire ou de l'armement...). Ben dans la faune qui occupaient la place, y'en a qui n'avaient pas perçu qu'il s'agissait d'une pièce de théâtre et venaient huher en croyant que c'était pour de vrai... malgré le rideau de fond noir, le public assis sagement devant, la sono, l'éclairage, etc... Et malgré surtout l'idée que c'est certainement pas là qu'on s'attendrait à voir s'étaler la communication officielle d'Elf.

Il y a eu ça, plus les clodos qui te caressent tendrement les cheveux quand tu es assis en régie, le gars bourré qui danse avec ton extincteur, l'autre gars bourré qui pousse le chanteur et vient hurler "vive l'Algérie", le troll IRL qui vient t'expliquer qu'organiser des concerts, c'est du divertissement, alors c'est pas politique et ça ne va pas avec le mouvement...

Une bonne expérience de rue en somme.

[ Dernière édition du message le 27/07/2017 à 16:24:21 ]

18119
x
Hors sujet :
Citation :
les gars n'avaient pas put


Ou alors, Jim' et Arch', c'est ça qui les aura refroidi...
18120

Pour le coup, une vraie COS... icon_confused.gif heureusement apparement pas de blessés...

http://wp.me/p7GDoh-3Tu