Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 680 673 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
17111
Bon, c'est le rentrée et j'habite en face d'un assez gros conservatoire. En général ça joue bien, voire très bien. A la dernière fête de la musique j'ai par exemple eu le plaisir d'entendre enfin en entier les morceaux qu'on connaissait à force par coeur mais cette fois-ci en entier !

Sauf que cette année, les cuivres ont une recrue... débutante. 2 soirs par semaine on a le droit à une heure d'un type essayant pathétiquement de se mouch...hum souffler dans une trompette, et le résultat laisse clairement à désirer, pour ne pas dire que ça évoque un alcoolique enjoué qui aurait mis la main sur ledit instrument après un verre de rhum en trop.

Mais le mieux c'est la foire d'automne aujourd'hui, sur la place au pied de chez moi. Un gros beauf qui gueule dans une des pires sonos ibiza ou apparenté que j'aie jamais entendu. Un micro casque infâme qui larsen dans tous les sens. Et une musique d'une qualité incontestable, puisqu'il s'agit d'un stand fitness testostéroné, voyez plutôt : gros Hummer, ballons de gym couverts par un camouflage militaire, photos de types bodybuildés en train de tirer des élastiques quand le "coach" est un gros lard dont le ventre déborde amplement du débardeur... Bref, l'après-midi (que je dois passer à bosser) va être longue !
17112
Tu peux nous mettre une tite photo? Ca donne tellement de rêve!

[ Dernière édition du message le 17/09/2016 à 13:51:33 ]

17113
Je vais essayer. Actuellement il semble avoir des soucis de faux contact, ça coupe un peu et ça fait "bzzzzzzz" assez régulièrement :-D
17114
Si tu as un peu de chance, il vient peut-être de s'électrocuter ? :??:
17115
J'adore ! Je veux aussi une photo :bravo:

Chevalier du fer à souder...

17116
Ah oui c'est clair que ça fait envie :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17117
Oui, ça c'est du teaser!:-D
17118
Alors ????? Le vent t'apporte toujours des relents de gros beauf grillé, ou ils ont réussi à le décrocher de la mixette à mi-cuisson ?
17119
Alors, c'etait lors de mon premier concert avec un de mes ex-groupe, dans une grosse salle, équipe de caméramans pour filmer, bref, gros moyens. J'ai fait tout le concert avec un HF, c'est la première fois que je m'en servais. Fin du concert, on descend de scène, et on remonte qques instants après pour un rappel. Quand mon solo arrive j'me met à l'avant de la scène, j'balance mon solo le plus mythique, pour m'apercevoir juste après que j'avais oublié de rallumer mon HF, que j'avais éteint en sortant de scène ...

Bref, joli moment de solitude.
17120

[ Dernière édition du message le 19/09/2016 à 17:37:11 ]