Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 659 358 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
17701
Y a plus de 20 ans, pour une fois que je n'étais pas sur scène, j'ai assisté à un grand moment de solitude d'un ami clavier, solitude pour lui, hilarité de mon coté ! J'explique.
Un concert avec un groupe brésilien, entre samba et jazz. Arrive un moment de la soirée où 4 danseuses entrent sur scène et dansent devant le groupe. Elles sont vétues assez léger, coloré mais avec des costumes pas toujours adaptés à la personne qui le porte. Bref, à un moment, une des danseuses perd son soustif et en professionnelle qu'elle est, continue à danser dos au public...
... mais à 50cm face au yeux médusés du clavier.
On l'a perdu durant bien 10 secondes, 10 secondes de silence aux clavier, une éternité pour le musicien certainement.
J'étais dans la salle à ce moment, devant la scène et mon pote, lui bouche bée et moi mort de rire :lol:
Les autres zicos l'ont également vu, en fait plus entendu, et étaient également écroulés sur scène à le voir médusé !

[ Dernière édition du message le 27/03/2017 à 09:01:56 ]

17702
17703
17704
17705
Citation de Chris :
le chanteur se plaint d'un larsen dans le retour
mais forcément quand tu tiens un micro chant donc cardioïde en mode "rap", ben le micro devient omni et ça larsène, pas de secrets.
du coup plutôt que de venir lui dire, ils ont coupé le retour, super pour s'entendre !


icon_facepalm.gif mais faut lui expliquer ça, au chanteur ! En effet il y en a une majorité qui ne le savent pas, et que ceux qui mettent la main devant le micro (pour qu'on ne les entende pas ou lors d'un début de Larsen) font la même chose en pire !

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

17706
Voilà !
Du coup pas pratique pour le gars de chanter sans s'entendre...
(En revanche nous on entendait très bien ! Line source Nexo ! Je supportais sans souci les bouchons d'oreilles lol)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

17707
Citation de PhiBee :
Elles sont vétues assez léger, coloré mais avec des costumes pas toujours adaptés à la personne qui le porte.


Tu peux préciser ?

Citation :
Bref, à un moment, une des danseuses perd son soustif et en professionnelle qu'elle est, continue à danser dos au public...
... mais à 50cm face au yeux médusés du clavier.


Il y a des veinards :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17708
Citation de mystyx :
Citation de PhiBee :
Elles sont vétues assez léger, coloré mais avec des costumes pas toujours adaptés à la personne qui le porte.


Tu peux préciser ?



Mal ajusté, un peu lâche je pense. Du coup, ça tombe.
Ou a l'inverse, trop serrés, ils se sont fait la malle sous la pression...

:D:

[ Dernière édition du message le 27/03/2017 à 22:44:54 ]

17709

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17710
Voilà une COS très agréable pour le coup :-D