Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 680 775 vues
- 1 165 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Jimbass
N'empêche que c'est mieux que rien, et tous les daltoniens que je connais ont comme même certaines couleurs qu'ils distinguent bien.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Will Zégal
Une solution durable que j'avais trouvée pour l'identification de câbles (pour ceux qui ne sont pas prévus pour recevoir une petite bague), c'est de la peinture à maquettes.
Avec ça, on doit pouvoir faire des codes visuels pas seulement en couleurs, mais par groupes lignes.
Subject42
Bon sinon on vous a déjà fait la blague des soufflants qui part en 4/4 sur un morceau en 2/4 ? c'était très marrant a voir, un enfer a jouer mais très marrant quand même !
Non, mais mon chef d'orchestre nous a déjà fait le coup du Boléro en 4/4
nifargov
J'avais mis des scotchs de couleur moi, rouge sur rouge, bleu sur bleu tu peux pas faire plus simple.
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
Storky
Pis en fait je ne m'y suis jamais attelé, je ne sais encore pas si c'est une bonne idée
Chris Kazvon
Scotch le plus proche du speakon = code longueur (comme ça je sais tout de suite quel câble prendre pour quel éloignement)
Deuxième bague de scotch = repère pour différencier le câble 1 du câble 2
Faut que je prenne le temps de faire pareil sur les xlr (pour l'instant uniquement le scotch de code longueur)
J'ai également fait pareil sur les rallonges électriques, pour prendre la bonne taille dans le tas du premier coup
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 13/06/2017 à 08:19:00 ]
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard