Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 996 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
18011
Connerie off stage, en remballant le matos mon batteur et mon chanteur on fait un peu n'impe et sont repartis avec la gratte d'un autre groupe.. Le gars a du avoir un joli petit stress en ne retrouvant plus sa PRS.:-D
18012
Ah ouais tu m'étonnes, la sale blague :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18013
La vache ouaip, ça arrive ça.

Ca a presque failli m'arriver (qu'on me la pique sans faire exprès) au Festi'Val de Marne. Par le + grand des hasards cette année-là les étagères à grattes n'étaient pour ainsi dire remplies qu'avec des étuis Ovation noirs ! :8O:

Vu que c'est pas trop-trop courant, les gusses se disent que "parmi les Takam', Martin et autres Guild, mon étui est assez repérable"... Bah c'est comme ça que j'ai vu un gratteux en train de se sauver pénard avec le mien ! Juste eu le temps de repérer mon bel auto-collant TF1-top-moumoute-:8), sans ça il partait avec.

Cela dit, vu le bonhomme -avec qui j'avais du reste sympathisé quelques heures avant-, il aurait à tous les coups prévenu de suite après avoir découvert sa méprise (d'autant qu'il aurait assûrement escompté récupérer SA gratte) ou bien j'aurais demandé son tel au staff... mais sur-le-vif, ça fait comme même tout-drôle.

[ Dernière édition du message le 26/06/2017 à 09:35:02 ]

18014
Ça me rappelle il y a deux ans pour la fête de la zik où nous jouions avec 3 autres groupes dont 2 étaient des gamins sympathiques mais totalement à l'ouest concernant le matos, les horaires les balances etc...
Bref, au moment de remballer avec le 3ème groupe qui seul était resté pour filer un coup de main:
J'entends un "C'est à qui la squier ?",
Ayant pris ma squier en spare, je dis sans regarder 'c'est à moi'
Je vais chercher ma caisse, on commence à charger je met ma gratte puis ma squier qui était planquée sous la scène, quand un des gars de l'autre groupe me fait
-"eh n'oublie pas ta gratte" :8O:
- t’inquiète je viens de la ranger !
- Et cette house là alors c'est à qui alors ?
- Pas à moi, fils !
Du coup on regarde dans la house et là on trouve une Telecaster, genre une classic vibe qui n'appartient à personne de présent.
Moi sympa je dis au gars qui l'a trouvée de la garder on demandera aux autres groupes où ils demanderont surement si on a pas trouvé leur gratte.
Et bien rien, personne n'est venu réclamé cette guitare, on a même dit à l'orga de la FdM qu'on avait une gratte pas nous, peut être volée sur une autre scène, rien jamais personne ne la demandée.
Du coup le gars la gardée pour lui, j'aurai mieux fait de dire qu'elle était à moi :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

18015
18016
Sympa ton histoire Balley.

Moi j'ai découvert un nouveau phénomène samedi:

en plus de 600 concerts j'en ai vus des imitateurs de tous genres, le air guitar hero quand y a pas de guitare qui joue, le air batteur qui tape ses cymbales d'air trop haut, Gilbert Montagné qui ne trouve plus ses touches, Le air bassiste qui imagine un manche démesuré... Bref.

Mais jusque là personne avait amené autre chose que des air instruments.

Jusqu'à samedi où quelqu'un a ramené...

DUNLOP+EGG+SHAKER+BLACK.JPG

CA!!!

Alors autant sur les morceaux bourrins tu t'en fous un peu, tu l'entends pas. Autant quand t'es tout seul avec ta gratte pour pousser la chansonnette, ça fait deux choses:

-Bien joué, ça ruine l'arrangement.
-Mal joué (par un mec saoul donc on excuse, mais c'était le cas), non seulement ça ruine l'arrangement, et en plus ça fait que les musiciens commettent des impairs car ça les déconcentre :furieux:

Le pire dans l'histoire c'est qu'au début j'ai cru que c'était le percussionniste du groupe qui faisait ça pour rire, j'ai manqué de lui passer un savon :bravo2:
18017

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

18018
Je connaissais ceux qui chantent faux, qui veulent monter sur scène pour faire du karaoké ("vous pouvez jouer du Adèle?"), mais alors ceux qui ramènent leurs instrus c'est une première!

Samedi mon chanteur à fait monter le Monsieur le maire du village sur scène pour chanter les cactus de Dutronc, mais quel fayot!! On joue mal mais au moins on rigole :)
18019
x
Hors sujet :
Le fayot, c'est le Maire ou le chanteur ? :-D
18020
Citation de Storky :
Samedi mon chanteur à fait monter le Monsieur le maire du village sur scène pour chanter les cactus de Dutronc, mais quel fayot!! On joue mal mais au moins on rigole :)

Vous avez pas enchaîné sur l’Opportuniste ? :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.