Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 658 494 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
18021
Non mais j'y ai fortement pensé en me rappelant qu'un afien avait parlé d'une affaire comme ça ici ...
Par conter un truc galère sur scène, des retours avec des petits HP de 10', tout ce que je demande c'est ma basse et la grosse caisse.
La grosse caisse au lieu d'entendre boom boom boom, j'entendais click click click . ben je ne suis pas fan :|
18022
La grosse caisse de metallica est degguellasse pour ca...
18023
Eh ben, ça fait un moment qu'on n'a pas eu notre dose.

Je me dévoue : jeudi, avec mon groupe, on jouait sur une assez belle scène devant un public assez nombreux.

Donc, barrières, sécu, toussa...

A un moment, il y a un passage cool où seuls le chanteur et l’accordéoniste jouent. En général, les autres musiciens, soit on fait des conneries sur scène (genre un chifoumi ou sortir un jeu de cartes), soit on en profite pour sortir un peu de scène.

Là, on est sur la seconde option. J'en profite pour prendre mon smartphone et filmer un peu. Je filme les gars de la scène, puis je descends pour les filmer d'en bas, de devant, entre la scène et les barrières.

Et là, je tombe sur notre biniouer descendu avant moi, aux prises avec un mec de la sécu qui ne croit pas qu'il fait partie du groupe et veut le dégager. :-D
18024

D'où l'utilité de filer une copie des mugshots des groupes à la sécu' icon_bravo.gif

18025
Will :bave::bravo:

Citation :
ça fait un moment qu'on n'a pas eu notre dose.


Ah bah tu savais pas que ce métier (je ne parle pas du joyeux herbage des festoches * :-D) s'arrête en France à Roland Garros et ne reprend qu'à la 2nde répartition SDRM, en Octobre ? :oops2:


Je reprends d'autant + volontiers mes smileys du début et j'hésitais à le dire, qu'il m'est arrivé, à 2 reprises, d'être témoin de scènes parfaitement similaires, avec des artistes connus que la sécurité s'obstinait à ne pas vouloir laisser entrer sur les lieux-mêmes de leur propres galas :-D.

Pour le premier des 2 -c'est vrai qu'il n'était pas à l'heure-, ça n'a d'ailleurs pu se conclure qu'après qu'il eût trouvé son passeport, sur lequel figurait officiellement son nom d'artiste !


Le + drôle de l'affaire, outre le piquant de la situation, c'est je crois de pouvoir lire sur tous les visages, toutes les vaines confusions d'un filtrage qui n'avait pas reconnu la vedette; Wouaf ! :-D


- - - - - - -
* On remet ça quand, avec AF ?... Ca fait déjà 10 ans, maintenant ! :8O:



18026
J'ai dit que Yaka :bravo:
18027
x
Hors sujet :
Bon alors on y retourne :bravo:.

Une fois par décennie, on n'abuse franchement pas ! surtout qu' "on" a déjà pratiquement la salle si j'ai bien suivi.


On s'en rediscute en mp ou bien on se crée un sujet dédié pour l'horizon Printemps 2018 ?
18028
Bon en ce moment j'ai pas de réelles COS à raconter :noidea:

Juste un concert annulé au bout de 5 chansons à cause de la pluie (merci les vendéens, te jure...). Et pourtant j'en ai fait des plans crado cette semaine, où tout aurait pu arriver,j ben non, tout s'est passé à merveille. C'est limite rageant :oops2::-D
18029
x
Hors sujet :
@Hit! crée un sujet
18030
Citation de Will :
J'ai dit que Yaka :bravo:
Flag ! :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers