Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 102 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 688 668 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
18031
J'imagine d'ici tous les pièges, peaux de bananes et autres chausses-trappes que l'orga d'un FestivAF peut placer sur scène ou autour, rien que pour avoir des trucs à raconter ici. :bave:
On s'inscrit où ? :diable:
18032
L'histoire des musiciens refoulés de scène ça me rappelle une cos before stage !
Je bosse dans les bureaux pour une salle de concert, ce jour là on a donc un concert, la billetterie est en générale ouverte toute la journée, puis pause entre 18h30 et 20h, afin de permettre au personnel d'accueil d'aller bouffer.
Pendant ce temps là, la salle est fermée au public.
Je termine mon boulot genre vers 19h15, étant crevé je rentre chez moi, tant pis pour le concert.
J'arrive à la porte d'entrée public (plus simple pour sortir que par l'entrée du personnel) et là un gars mal sapé, l'air un peu hagard, genre jeans troué et tshirt degeu, et là a taper à la porte.
Cordial, mais ferme je lui dit que la salle est fermée et que si il veut un billet il n'a qu'à revenir dans une heure, le concert n'est pas sold-out ça devrait aller, il aura des places sans soucis.
Et le gars de me répondre, c'est gentil mais je suis Guem, c'est moi qui joue ce soir icon_facepalm.gif
Bon il a l'a bien prit, et je me suis confondu en excuses !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 18/07/2017 à 11:51:13 ]

18033
Citation :
ouverte toute la journée, puis pause entre 8h30 et 20h

Alerte Trésor Public.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

18034

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

18035
:-D

- - - - - - -

Citation :
@Hit! crée un sujet

Citation :
Flag ! :bravo:

Citation :
On s'inscrit où ?

C'est bien noté les CopainGs; :bravo:.

Je m'y attèle au + tard dès la rentrée.

x
Hors sujet :
Tiens, en parlant d'attelle, je précise toutefois que je suis encore moins doué en informatique qu'il y a 10 ans.
Je ne sais même pas si Msn ou Skype sont des trucs qui sont encore d'active 100 ans après la signature de l'armistice. C'est vous dire :-D...

x
Hors sujet :
Ed. Oubli initial de postage en hors-sujet

[ Dernière édition du message le 18/07/2017 à 12:58:37 ]

18036
x
Hors sujet :
Skype marche bien, ou Whatsapp ;)
18037
18038
:-D

Citation de Jimbass :
J'imagine d'ici tous les pièges, peaux de bananes et autres chausses-trappes que l'orga d'un FestivAF peut placer sur scène ou autour, rien que pour avoir des trucs à raconter ici. :bave:
On s'inscrit où ? :diable:

Pas con ça !

@LivingRoom : on pourrait aussi faire un thread «Les Concerts qui se passent bien» mais ça serait quand même vachement moins marrant…

Chevalier du fer à souder...

18039
Citation de Hit :
x
Hors sujet :
:serrage_de_mains:

#lennysouslinux:

x
Hors sujet :
Skypeforlinux marche très bien aussi.:oops2:
18040
Rambox !