Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 116 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 701 975 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
17991
Ha si une petite que j'ai oublié
On a fait notre set en entier en enchainant le plus possible les morceaux, à tel point qu'on en a oublié un au milieu du set :-D
Du coup on l'a joué en dernier, mais ça du faire bizarre une chanson assez pop, après le petite 1/4h de noise normalement à la fin de notre set

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17992
Citation de Jimbass :
- la chorale lyrique à laquelle il manquait des membres (à cause des transports en commun perturbés par la chaleur, genre aiguillages dilatés), dont celui qui joue le rôle du "gorille". J'imagine le mec déguisé en Yeti, bloqué dans un RER surchauffé ... icon_facepalm.gif

Ça doit être sympa à voir ça :-D

Chevalier du fer à souder...

17993
Moi la connerie c’était pas on stage mais après, en retournant chercher mon matos en bagnole, j'ai pilé à un feu rouge parce que les flics et était garé et le mec de derrière m'a cartonné.... voila :bravo:

Rock'n'Roll Is Dead

17994
Citation :
'ai pilé à un feu rouge parce que les flics et était garé

Cons de flics. S'ils n'avaient pas été là, tu aurais pu griller tranquillement le feu :bravo:
17995
Exactement :oops2: disons que j'aurais pas pilé a l'orange quoi...

Sinon y a ca dont je viens de me souvenir, c'est la deuxieme fois en 15 jours... icon_facepalm.gif

19358925_10213545235045911_1608327723_o.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

17996
17997
J'aime bien la photo de Honey'S avec dessous sa signature "Rock'n'Roll Is Dead" :bravo:
17998
Bien vu :bravo:

- - - -
Cela dit, tout comme Honey'S et probablement beaucoup d'autres ici, j'en ai répandu aussi sur ma première folk -pas amplifiée- avant de me mettre... au médiator...

C'est le lendemain de s'être fait plaisir qu'on est bien moins content. Notamment parce qu'on en a profité pour en projeter aussi sur ses fringues et que, forcément, ça part 100 fois moins bien sur le jean's clair ou le t-shirt blanc :-D

[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 19:10:51 ]

17999
Bon aller une d'hier, parce qu'il faut quand même qu'il y en ait sur une fête de la musique...

Principal ennemi cette année sur Paris: la chaleur.
Bin, ça a pas loupé la façade de notre petite scène a décidé qu'elle avait trop chaud (pourtant à l'ombre). Elle s'est mise en sécurité une fois, puis nous a définitivement lâché 30 min après... Ce que je trouve personnellement drôle, c'est qu'avec le volume des retours, peu de gens non musicien ont entendu la différence.

Mon multi effet m'a fait un truc louché aussi, mais je ne sais pas si c'est une mauvaise manipulation que je ne comprend pas ou la chaleur...

En tout cas y'avait de l'ambiance !

[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 22:50:57 ]

18000
Citation :
Mon multi effet m'a fait un truc louché aussi

loucher.jpg