Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 156 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 595 207 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
18131
Citation :
Par contre, ça ne m'est jamais arrivé en live.

J'en déduis que tu ne joues pas en live allongé sur un canapé.
18132
Ouais c'est pas très pro du coup. :oops2:
18133
Ouais boire une bière avant de chanter est autant une ânerie que de bouffer 15 minutes avant le set... La digestion est toujours une étape délicate quand on met son diaphragme à l'épreuve... ;)
18134

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

18135
Ah bah vii...

Un tour de chant (je parle ici d'un interprète principal) reposera sur la sobriété du personnage.
Toute proportion(s) gardée(s), c'est un combat de boxe.

A l'exception de Gainsbourg, de Becaud ou Deguelt (il y a désormais prescription -lol à moitié-) TOUS les autres se sont connerieonstagé la gueule, au figuré comme au sens "propre".

Parallèlement à l'abstinence d'alcool, hors de question de boire gazeux, de bouffer avant ni même -car ça va jusque là- de copuler la veille (du moins pour les mecs : chez les filles c'est l'effet contraire -comme en sport, du reste).

x
Hors sujet :
Toutes ces formes de réjouissances sont réservées par exemple et sans exclusivité à Mes Seigneurs VIP les hard-rockeux.

J'ai d'ailleurs eu deux modestes groupes de rock en prime-jeunesse.
J'en redemande, même si on ne me fera pas boire gazeux ni bouffer avant :-D

Citation :
Il m'arrive de m'étrangler avec ma propre salive si je suis allongé peinard sur le canapé.
Idem ma nana -qui n'est pas musicienne; et c'est assez flippant.

Citation :
le geste de Heimlich,

Mais quand donc se décidera-t-on en France à imposer les gestes qui sauvent, dès les classes primaires !?...
18136
Citation de -Livingroom- :
Ouais boire une bière avant de chanter est autant une ânerie que de bouffer 15 minutes avant le set... La digestion est toujours une étape délicate quand on met son diaphragme à l'épreuve... ;)
Ca me rappelle qu'une fois, lors d'une fête de la zik, on a eu l'idée formidable de faire un combo bière/frites/saucisse au bouiboui d'à côté Juste Avant de monter sur scène icon_facepalm.gif

Bien évidemment je n'ai pas pu faire les choeurs des 1ères chansons, trop occupé à faire du bruit aussi bien avec la bouche qu'avec le reste de mon corps :|
C'était quand même bien cocasse avec le batteur qui couvrait ses pets en tapant plus fort :bravo:
#PlusJamaisAvantLaScène

"et moi, je vous dis zut !"

18137
x
Hors sujet :
Citation :
Mais quand donc se décidera-t-on en France à imposer les gestes qui sauvent, dès les classes primaires !?...


il y a eu une initiation dans l'école (primaire) de ma fille.
Quand elle sera ado, je l'emmènerai passer un brevet de secourisme.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18138
Je regrette mais la copulation c'est avant, pndat et meme apres le set. Si on est mieux apres faut surtout pas se priver :oops2:
18139
+1, avec JohnnyG.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

18140
:Ah que Rock'n'roll attitude: :oops2:

x
Hors sujet :
Mais la question c'est pas de savoir si on est mieux avant, pendant ou après... Ce qui compte c'est qu'ils soient satisfaits.
Sûr, bah nous on est toujours moins bien "avant" -ce qui nous distingue là encore des nanas, qui ne manquent d'ailleurs pas de nous le rappeler.



- - - - - - -

x
Hors sujet :
Citation :
perecuteur

Avec un pseudo pareillement choisi (anagramme quasi-parfaite de pet-éructeur), on éviterait d'urgence en effet le :
Citation :
combo bière/frites/saucisse