Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 102 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 689 044 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
18121
J'imagine la réaction des spectateurs, pensant que la Pyrotechnie est vraiment impressionnante :-D

Allumez le feu, comme disait Jojo.
18122
On dirait que des projecteur ont mis le feu à un rideau. Peut-être un luminaire qui a pris feu car il était branché sur le variateur de lumière inventé par le génial Alain Ratomahenina. :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18123
Wow c'est chaud quand même :8O:

Chevalier du fer à souder...

18124
Le feu ça brûle
Et l'eau ça mouille
:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18125
Rien à voir, rien d'aussi grave (quoique c'eût pu être dramatique), une COS à base... D'eau!!

Je me suis étouffé avec ma flotte, j'avais peu de temps pour boire, j'ai pris une trop grosse gorgée juste avant d'attaquer un solo de gratte... Que j'ai assuré presque correctement, plein de larmes dans les yeux, entre 4 toux horribles, deux prises d'air en urgence et quelques rots bien dégueulasses :oops2:
18126
La perf' ! :bravo:

Ce moment d'anthologie a été filmé ?
18127
Je crois pas non :oops2: Mais si c'est le cas, peut-être que j'aurai le courage de la poster :-D
18128
Citation :
Je me suis étouffé avec ma flotte

M'est arrivé, ça.
Mais comme chanteur (lead)...

Je vous laisse donc vaguement imaginer tout le reste :bave:.

:BonScott_un_peu_a_l_envers:
18129
Je suis coutumier du fait. Une histoire familiale de glotte mal foutue. Il m'arrive de m'étrangler avec ma propre salive si je suis allongé peinard sur le canapé. icon_facepalm.gif

Par contre, ça ne m'est jamais arrivé en live.

Mais dans le genre COS, boire une bière juste avant de monter sur scène quand on est chanteur lead, j'ai remarqué que c'était pas l'idée du siècle : c'est pas un problème d'entrée, mais de sortie. :-D
18130
Citation de Will :
Je suis coutumier du fait. Une histoire familiale de glotte mal foutue. Il m'arrive de m'étrangler avec ma propre salive si je suis allongé peinard sur le canapé. icon_facepalm.gif

Par contre, ça ne m'est jamais arrivé en live.

Mais dans le genre COS, boire une bière juste avant de monter sur scène quand on est chanteur lead, j'ai remarqué que c'était pas l'idée du siècle : c'est pas un problème d'entrée, mais de sortie. :-D

x
Hors sujet :
C'est du HS, mais depuis que j'ai eu la coqueluche, il y a 4 ou 5 ans, je suis vachement sujet à ce type de désagrément : avaler de travers, fausses routes... surtout avec des morceaux de fruits.
Ca fait parfois flipper, parce que l'étouffement n'est pas loin. C'est arrivé à une femme que je connaissais, seule chez elle. J'ai appris à mes proches le geste de Heimlich, mais ils ne sont pas toujours là.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste