Les conneries on stage
- 24 102 réponses
- 1 184 participants
- 2 689 044 vues
- 1 164 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Coyote14
15960
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
18121 Posté le 30/07/2017 à 13:40:58
J'imagine la réaction des spectateurs, pensant que la Pyrotechnie est vraiment impressionnante
Allumez le feu, comme disait Jojo.
Allumez le feu, comme disait Jojo.
kosmix
46898
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
18122 Posté le 30/07/2017 à 15:56:22
On dirait que des projecteur ont mis le feu à un rideau. Peut-être un luminaire qui a pris feu car il était branché sur le variateur de lumière inventé par le génial Alain Ratomahenina.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ptipois
1411
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
18123 Posté le 30/07/2017 à 15:58:11
Wow c'est chaud quand même
Chevalier du fer à souder...
kosmix
46898
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
18124 Posté le 30/07/2017 à 16:32:24
Le feu ça brûle
Et l'eau ça mouille
Et l'eau ça mouille
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
18125 Posté le 31/07/2017 à 08:50:02
Rien à voir, rien d'aussi grave (quoique c'eût pu être dramatique), une COS à base... D'eau!!
Je me suis étouffé avec ma flotte, j'avais peu de temps pour boire, j'ai pris une trop grosse gorgée juste avant d'attaquer un solo de gratte... Que j'ai assuré presque correctement, plein de larmes dans les yeux, entre 4 toux horribles, deux prises d'air en urgence et quelques rots bien dégueulasses
Je me suis étouffé avec ma flotte, j'avais peu de temps pour boire, j'ai pris une trop grosse gorgée juste avant d'attaquer un solo de gratte... Que j'ai assuré presque correctement, plein de larmes dans les yeux, entre 4 toux horribles, deux prises d'air en urgence et quelques rots bien dégueulasses
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
18126 Posté le 31/07/2017 à 08:52:28
La perf' !
Ce moment d'anthologie a été filmé ?
Ce moment d'anthologie a été filmé ?
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
18127 Posté le 31/07/2017 à 09:02:25
Je crois pas non Mais si c'est le cas, peut-être que j'aurai le courage de la poster
Hit !
22648
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
18128 Posté le 31/07/2017 à 09:41:43
Citation :
Je me suis étouffé avec ma flotte
M'est arrivé, ça.
Mais comme chanteur (lead)...
Je vous laisse donc vaguement imaginer tout le reste .
:BonScott_un_peu_a_l_envers:
Will Zégal
75563
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
18129 Posté le 31/07/2017 à 10:22:48
Je suis coutumier du fait. Une histoire familiale de glotte mal foutue. Il m'arrive de m'étrangler avec ma propre salive si je suis allongé peinard sur le canapé.
Par contre, ça ne m'est jamais arrivé en live.
Mais dans le genre COS, boire une bière juste avant de monter sur scène quand on est chanteur lead, j'ai remarqué que c'était pas l'idée du siècle : c'est pas un problème d'entrée, mais de sortie.
Mais dans le genre COS, boire une bière juste avant de monter sur scène quand on est chanteur lead, j'ai remarqué que c'était pas l'idée du siècle : c'est pas un problème d'entrée, mais de sortie.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
18130 Posté le 31/07/2017 à 10:29:05
Citation de Will :
Je suis coutumier du fait. Une histoire familiale de glotte mal foutue. Il m'arrive de m'étrangler avec ma propre salive si je suis allongé peinard sur le canapé.
x
Hors sujet :C'est du HS, mais depuis que j'ai eu la coqueluche, il y a 4 ou 5 ans, je suis vachement sujet à ce type de désagrément : avaler de travers, fausses routes... surtout avec des morceaux de fruits.
Ca fait parfois flipper, parce que l'étouffement n'est pas loin. C'est arrivé à une femme que je connaissais, seule chez elle. J'ai appris à mes proches le geste de Heimlich, mais ils ne sont pas toujours là.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte