Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 908 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 664 031 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
18141
Y'a un live de Coldplay où le chanteur chante assez faux pendant la première chanson, et à peu près au milieu du concert il s'excuse parce qu'en fait il a mangé une banane avant de monter sur scène et ça l'a fait roter toute la chanson. :-D

Chevalier du fer à souder...

18142
Autre COS, quand ton chanteur guitariste qui sait toujours pas comment on branche ses pédales après 10 ans de tournées a un souci sur sa gratte.

Qu'il te dit que c'est tel câble qui merde, et que tu le changes vite fait pendant une pause.

Que les cuivres et le regisseur plateau se mettent à débuger le truc... Que ça ne marche pas plus.

Qu'on se rende compte bien plus tard que le volume de l'ampli est baissé :oops2:
18143
:-D

Connerie "on répète" :

J'ai eu longtemps, pour ma part, à fréquenter dans ma jeunesse le syndrome absolu du retardataire réincarné. Notre gratteux rythmique.

Bon; "ça le faisait" comme même vu :

- qu'on n'était pas des pros
- qu'on avait fini par lui avoir fixé l'heure de répète à 13 heures pour qu'il nous arrive pratiquement vers 14 (l'heure officielle de notre rendez-vous hebdomadaire)...

Quoiqu'on fasse ou qu'on dise, il était TOUT LE TEMPS à la bourre (et je sais de son épouse que ça continue, genre 40 ans après :-D). Il avait toujours de bons motifs, de réelles excuses ou un alibi-béton mais jamais il n'était là pour l'heure-dite !

x
Hors sujet :
Tout le temps en retard SAUF un jour où, pour mon anniv' et sachant mes vieux absents pour tout le week-end, j'ai demandé aux potes d'arriver pour 18/19 heures. Evidemment, à mon gratteux j'ai tout naturellement dit de venir pour 17/18 heures.

Vers les 5 heures, quelqu'un sonne avec tant d'insistance à la porte que je suis obligé de sortir de la douche et d'aller voir avec une serviette à la taille...
Bah c'était lui; tout ravi pour une fois d'être à l'heure (soit 1 à 2 heures avant tout le monde) :-D...

[ Dernière édition du message le 01/08/2017 à 14:13:45 ]

18144

Ah le retard du grateux. Ca m'est arrive dans un groupe dans ma jeunesse... Et d'une mauvaise foi maladive! le nombre de fois ou il nous a sorti qu'il etait pas au courant de l'horaire alors que passe un temps, on se donnais RV TOUT les mardis et jeudi a 18h... Et quand etait au courant de l'horaire il avait TOUJOURS une fausse mauvaise excuse. Et quand par bonheur il arrivait (presque) a l'heure, il fanfaronnait pendant 3 heures! Et p...tain quand on lui disait qu'on avait pas que ca a foutre de l'attendre pendant trois plombes il se mettait en petard. Du coup pareil que Hit, a la fin on lui filait rencard une heure a l'avance. Et c'est pas pour ca qu'il arrivait a l'heure. C'que ca a pu m'enerver!!!

18145
x
Hors sujet :
Ah oui, c'est agaçant.

Encore qu'on avait du bol par rapport au tien : lui, il avait vraiment crevé la roue à mi-chemin (pneu nase dans l'auto et mains salles en arrivant), sa mère n'avait réellement pas compris que tel autre jour il devait lui emprunter sa voiture, la fois d'après l'heure d'hiver était passée par là, cloué au lit par un rhume, son luthier n'avait pas remis la guitare dans le bon délai, la grève des bus venait juste de frapper et n'avait ce jour-là pas de locomotion autre, son filleul avait fait une chute et il était seul à pouvoir se rendre sur place; on a eu droit aussi à l'appel téléphonique qui nous disait qu'il venait d'apprendre qu'il était de mariage dans la famille, etc. -c'est franchement pas les exemples qui manquent mais je vais écrire une page entière totalement dénuée d'intérêt).

Pour tout le reste je l'apprécie vraiment et lui souhaite toujours sincèrement le meilleur; toutefois je m'interroge : comment quelqu'un (son épouse, en l'occurrence) peut-elle tenir depuis 25 ou 30 ans de mariage en vivant quotidiennement avec un gars qui semble n'avoir pas la moindre notion de ce qu'est une montre... :noidea:

Ca me dépasse.

Je suis, très positivement, dépassé :-D.


18146
x
Hors sujet :
le genre de truc qui fait que je ne pourrais envisager de collaboration avec un musicien de ce genre. Pour moi, quelqu'un de tout le temps en retard se torche le cul avec mon temps, c'est un irrespect total.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18147
x
Hors sujet :
D'ailleurs, ça ne passe pas du tout la rampe chez les pros, qui sont de véritables maniaques de l'heure.

Au-delà de la courtoisie, tu ne peux absolument pas te permettre d'arriver en retard à la radio ni aux séances d'enregistrement ni prendre ton train ou ton zingue à la bourre...

Du coup, tout est comme ça.

Bon, y'a des exceptions.

Et puis y'a les stars, qui se font systématiquement attendre : mais c'est une profession à part-entière, star.



18148
Citation :
Pour tout le reste je l'apprécie vraiment et lui souhaite toujours sincèrement le meilleur; toutefois je m'interroge : comment quelqu'un (son épouse, en l'occurrence) peut-elle tenir depuis 25 ou 30 ans de mariage en vivant quotidiennement avec un gars qui semble n'avoir pas la moindre notion de ce qu'est une montre...

En étant zen. C'est ce que je suis avec ma douce qui est du genre à dire à 14h55 qu'elle va prendre sa douche pour se préparer à partir quand elle a rendez-vous à 15h00 à 1/2 heure de route icon_facepalm.gif.

Certains des mecs de mon groupe sont gratinés aussi. En ce moment même, on a une discussion par messenger pour l'heure de la répet de... demain. Sachant qu'on répète généralement en fin d'après-midi, vers 18h00, que la date est arrêtée depuis une dizaine de jours, mais il y en a un qui a réalisé qu'il avait rdv chez le dentiste à 18h30. :-D

Zen, vous dis-je 1895847.gif

[ Dernière édition du message le 01/08/2017 à 16:25:36 ]

18149
x
Hors sujet :
Citation :
En étant zen.


Tu vas rire : à une lettre près c'est authentiquement leur nom de famille :-D.

18150
Citation :
C'est ce que je suis avec ma douce qui est du genre à dire à 14h55 qu'elle va prendre sa douche pour se préparer à partir quand elle a rendez-vous à 15h00 à 1/2 heure de route


On est en couple ?!?!? :8O: