Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 073 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 590 816 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
18201
Citation de kosmix :
Grosse boulette quand-même. S'il y a un poteau c'est probablement qu'il y a une raison :oops2:


Je compatis mais je suis un peu d'accord quand même :-D

Chevalier du fer à souder...

18202
x
Hors sujet :
D'ailleurs, Kosmix il a de nombreux poteaux sur AF.
Mais eux en revanche, on sait pas trop pourquoi ils sont là...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
18203
x
Hors sujet :
Wesh poteau !

Chevalier du fer à souder...

18204
Potos ! :boire:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18205
:boire:



- - - - -
x
Hors sujet :
Pour les nouveaux Afiens -je fais un peu ré-édit "à la AF en congés", histoire de meubler le temps vacant par une COS mémorable-, je me ressouviens de quelqu'un qui avait annoncé ici en 2015 ou 2016 une sacrée galère avec la flotte.

Dans mon souvenir, au départ était une piscine.
Une piscine gonflable, montée sur une scène où se tenait un numéro...

Sauf que la piscine a craqué, inondant non seulement toute la scène mais arrosant du même coup tous les musiciens, instruments et partitions de la fosse d'orchestre
:-D


x
Hors sujet :
Nota : si la modération et/ou Ptipois en est d'accord, je proposerais bien à d'autres afiens de citer en Hors-sujet UNE histoire en 10 ou 15 lignes, celle qui l'aura le + marqué depuis qu'il est sur AF.
Moi, celle-ci est ma number one même si je ne me souviens pas de tous les détails.
18206
x
Hors sujet :
Moi je suis d'accord mais j'ai pas l'autorité suprême sur cette partie du forum, on peut aller en parler dans "Bien débuter" si tu veux :-D

Chevalier du fer à souder...

18207
18208
D'accord à conditions qu'on sache enfin ce qu'il s'est passé avec les Italiennes en camping :oops2:
18209
Citation de lenny :
D'accord à conditions qu'on sache enfin ce qu'il s'est passé avec les Italiennes en camping :oops2:


Gros +1 ! :bravo:
18210